Ce sujet a été résolu
Non, ça ne risque pas, je n'ai pas envie que l'on relie mon nom de créateur avec mon pseudo ici...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chacun a pu profiter de ce qu'il attendait et après ciao, visiblement le sexe n'était pas ton but c'est déjà ça
il y a 2 ans
Opener ideal a envoyer aux meufs qui ont un clebs sur Tinder :
"Joli doggo ! t'es déjà restée coincée avec ? Fais pas l'innocente p'tite chienne j'suis sûr que tu m'as compris "
"Joli doggo ! t'es déjà restée coincée avec ? Fais pas l'innocente p'tite chienne j'suis sûr que tu m'as compris "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oh mon dieu l'angoisse comment un mec peut oser faire un truc pareil
Ça me rappelle la VDM où le mec dit a sa meuf qu'il va lui préparer à manger pour son anniversaire et il revient avec sa verge posée sur une assiette

Ça me rappelle la VDM où le mec dit a sa meuf qu'il va lui préparer à manger pour son anniversaire et il revient avec sa verge posée sur une assiette

L'un de mes meilleurs amis avait un date avec une certaine "Coralie", charmante demoiselle très bien formée en école de commerce.
Celle ci lui avait indiqué que c'était une femme pleine de surprises au lit et qu'il ne risquait pas de l'oublier.
Ah ça oui il ne risquait pas de l'oublier, une fois sa culotte enlevée il a remarqué que cette Coralie avait vraiment un gros truc en plus par rapport aux autres filles.
Il s'est enfui sous le choc.
Celle ci lui avait indiqué que c'était une femme pleine de surprises au lit et qu'il ne risquait pas de l'oublier.
Ah ça oui il ne risquait pas de l'oublier, une fois sa culotte enlevée il a remarqué que cette Coralie avait vraiment un gros truc en plus par rapport aux autres filles.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oib le mec aux 200 mp ?
il y a 2 ans
Astuce serrer le ruban à la base renforce l'érection car empêche le retour veineux
je déconne que personne ne suive ce conseil merdique même si il y'a bien des anneaux qui suivent ce principe mais c'est pas très bon
il y a 2 ans
L'un de mes meilleurs amis avait un date avec une certaine "Coralie", charmante demoiselle très bien formée en école de commerce.
Elle avait un sacré passing Coralie j'imagine...
il y a 2 ans
Elle avait un sacré passing Coralie j'imagine...
Elle était insoupçonnable, même moi je faisais plus bonhomme qu'elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non le simp aux 200 plaintes pour harcèlement...

Bon après malgré mon screen c'est malhonnête de le faire passer pour un simp
il y a 2 ans
Elle était insoupçonnable, même moi je faisais plus bonhomme qu'elle
Ahi fais gaffe ça va spéculer ! 🤭
il y a 2 ans
Bon après malgré mon screen c'est malhonnête de le faire passer pour un simp
il y a 2 ans