InscriptionConnexion
Et tu veux une médaille ?
Oui je veux bien je savais que t'allais me récompenser
il y a 2 ans
??????
mais
mais
wtf j'ai jamais dit que c'était objectif, j'ai juste dit que le melon c'est meilleur que la pasteque que je trouve fade , j'ai jamais dit que c'était logique que ce soit meilleur, apres moi j'aime pas la pasteque parce que contrairement au melon c'est trompeur /
melon = couleur orange quasi fluo = gout tres sucré , juteux
donc en goutant une pasteque qui possede les même propriété au niveau des couleurs rouge fluo je m'attendais a la même chose, un gout différent mais sucré et juteux sauf que non, c'est fade la pasteque je trouve
et c'est pas un débat, les gens ont le droit d'aimer la pasteque au melon
Non C’est degueulasse la pastèque y a personne de normal qui aime la pastèque c’est un truc de trisomique la preuve les américains ces gros trisomiques adorent la pastèque

Melon > la merde > pastèque
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Oui je veux bien je savais que t'allais me récompenser
Espèce de taréent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Espèce de taréent
Moi aussi je t'aime frimfrim
:love:
il y a 2 ans
??????
mais
mais
wtf j'ai jamais dit que c'était objectif, j'ai juste dit que le melon c'est meilleur que la pasteque que je trouve fade , j'ai jamais dit que c'était logique que ce soit meilleur, apres moi j'aime pas la pasteque parce que contrairement au melon c'est trompeur /
melon = couleur orange quasi fluo = gout tres sucré , juteux
donc en goutant une pasteque qui possede les même propriété au niveau des couleurs rouge fluo je m'attendais a la même chose, un gout différent mais sucré et juteux sauf que non, c'est fade la pasteque je trouve
et c'est pas un débat, les gens ont le droit d'aimer la pasteque au melon
"a la base c'est moi qui avait dit que le melon c'était meilleur que la pastèque "

Moi je prend tes dires, et tu dit que tu eus créer un post ou tu disais que le melon était meilleur, quid du reste je ne sais pas si tu étais subjective ou objective, donc j'ai fais un choix impartial, mais maintenant que tu as éclairé la choses je comprend mieux ton agissement
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Ne pas aimer adventure time = dépression
Je disais ça pour bien te troll, je n'ai aucunement regardé ce dessin animé mais ça à l'air très jovial et empli de candeur
il y a 2 ans
"a la base c'est moi qui avait dit que le melon c'était meilleur que la pastèque "

Moi je prend tes dires, et tu dit que tu eus créer un post ou tu disais que le melon était meilleur, quid du reste je ne sais pas si tu étais subjective ou objective, donc j'ai fais un choix impartial, mais maintenant que tu as éclairé la choses je comprend mieux ton agissement
je sais pas mais lorsqu'on parle de préférence alimentaire généralement c'est avant tout de façon subjective qu'on le fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non C’est degueulasse la pastèque y a personne de normal qui aime la pastèque c’est un truc de trisomique la preuve les américains ces gros trisomiques adorent la pastèque

Melon > la merde > pastèque
perso je mets quand même la merde en dernier faut pas abuser
:(
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Moi aussi je t'aime frimfrim
:love:
Moi bof
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
perso je mets quand même la merde en dernier faut pas abuser
:(
:bob_l_eponge3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
adventure time c'est pas la série basé sur l'épisode des simpson horror show 8 ? Image
il y a 2 ans
je sais pas mais lorsqu'on parle de préférence alimentaire généralement c'est avant tout de façon subjective qu'on le fait
Je me doute, j'avais juste envie de pousser ton argumentaire, je te comprend et te rejoins sur ce fait, tant bien beaucoup de gelem sont juste " Heu c meilleur nft smth "
il y a 2 ans
Moi bof
Tu m'aimes plus?
il y a 2 ans
Je me doute, j'avais juste envie de pousser ton argumentaire, je te comprend et te rejoins sur ce fait, tant bien beaucoup de gelem sont juste " Heu c meilleur nft smth "
nft smth ?
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Tu m'aimes plus?
Alors comment dire
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
et sinon tu pouvais juste dire "'pourquoi tu trouve que le melon c'est meilleur que la pasteque ? "
je comprends pas pourquoi se compliquer la vie comme ca
il y a 2 ans
nft smth ?
enfaite * manière caricaturale de dire la choses en faisant un raccourcis sur un langage SMS et "SMTH" c'est pour dire "something" en anglais qui veut dire "quelques choses" c'est aussi un raccourcis caricaturale du slang / langage SMS
il y a 2 ans
DODO
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors comment dire
GIF
il y a 2 ans
cursed
il y a 2 ans