Ce sujet a été résolu
Pokemon Home sort le 24, ce qui signifie de gros bouleversement au niveau de la strat sur showdown
Je vais du coup en profiter pour m'y remettre, le poké qui me hype le plus est ursaluna avec guts+140 d'attaque+STAB facade+STAB headlong rush+fire punch pour le coverage = un pokemon tout simplement IN-WALL-ABLE, hâte de le tester et de ruiner des cores deéfensifs avec
+ Regieleki avec le tera blast glace qui s'occupera des team offensives

Je vais du coup en profiter pour m'y remettre, le poké qui me hype le plus est ursaluna avec guts+140 d'attaque+STAB facade+STAB headlong rush+fire punch pour le coverage = un pokemon tout simplement IN-WALL-ABLE, hâte de le tester et de ruiner des cores deéfensifs avec

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pokemon Home sort le 24, ce qui signifie de gros bouleversement au niveau de la strat sur showdown

Dodoala > all
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Dodoala > all
Il est RU
Ses stats sont pas ouf et il lui faut obligatoirement le tera pour avoir un bon type

Ses stats sont pas ouf et il lui faut obligatoirement le tera pour avoir un bon type

il y a 2 ans
Le remake de Diamant tu l'as fait?
Il est anecdotique comme jamais.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Légende arceus machin m'intriguait aussi vu qu'il y a un monde ouvert askip, mais je vois jamais personne en parler, c'est chelou
il y a 2 ans
Légende arceus machin m'intriguait aussi vu qu'il y a un monde ouvert askip, mais je vois jamais personne en parler, c'est chelou
C'est un pokémon hors licence principal. Donc pas lié à la compétition ou la collection et de liens entre les jeux.
C'est donc un jeu one shot que tu fais et que tu laisses au placard. Peu voir pas de shasse (shiny) ou de captures de pokémon stratégique. Sa durée de vie était donc minable.
C'est donc un jeu one shot que tu fais et que tu laisses au placard. Peu voir pas de shasse (shiny) ou de captures de pokémon stratégique. Sa durée de vie était donc minable.
il y a 2 ans
Ah tiens j'ai retrouvé la fois où j'avais éclaté un fake rifson qui faisait grave le malin sur le forum à se prétendre invicible :
https://replay.pokemonsho[...]own.com/gen8ou-1668043421
Il a abandonné avant la fin et il a eu raison parce que clairement je jouais pour le 6-0
Il a abandonné avant la fin et il a eu raison parce que clairement je jouais pour le 6-0

il y a 2 ans
C'est un pokémon hors licence principal. Donc pas lié à la compétition ou la collection et de liens entre les jeux.
L'histoire était bien quand même?
il y a 2 ans
L'histoire était bien quand même?
J'ai pas pris le jeu mais suivi dans l'intégralité des streamers Pokémon.
Rafraichissant disons le mais non abouti.
Rafraichissant disons le mais non abouti.
il y a 2 ans
AYAAAAA j'avais eu ça avec le fdp maître qui avait ses pokémons eau
Mon starter feu full rappels
Avec le Léviator de Cynthia aussi
Mon starter feu full rappels
Avec le Léviator de Cynthia aussi
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Les versions Or/Argent sont des bangers absolus
Pokemon Crystal
il y a 2 ans
Oui, j'ai complètement lâché les licences officielles (j'ai pas les consoles de toute façon) et je ne joue qu'à ça, je trouve ça bien plus intéressant, plus challengeant et la commu smogon essaie de faire en sorte que ce soit réellement stratégique et équilibré
En plus vu la facilité ridicule des jeux modernes (mais les anciens posaient pas vraiment de problème dès lors que tu connaissais ta table des types) c'est limite devenu du presse bouton de vaincre la ligue
En plus vu la facilité ridicule des jeux modernes (mais les anciens posaient pas vraiment de problème dès lors que tu connaissais ta table des types) c'est limite devenu du presse bouton de vaincre la ligue

il y a 2 ans