Ce sujet a été résolu
Un peu de masculinité et de justice, bientôt je serai vu comme toxique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Le mec traîne sur Badoo et s'étonne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Not ready pour les législations sur un droit commun sur Internet. Les belges bientôt en sueur.
il y a 2 ans
Parce que t'es pas mal toi aussi niveau lâcheté à venir insulter les gens sous secondaire alors qu'il y a rien eu comme drama avec toi
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Non mais toi aussi arrête de forcer avec ça, tu vois bien que ça a absolument aucun sens de les shipper
Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

Et puis même si ça avait du sens, comme je te le dis, quand tu accuses directement qqun d'adultère, des suppositions ne suffisent pas

il y a 2 ans
La DSA qui évolue sans cesse.
il y a 2 ans
Complètement brisé quand on va pas dans ton sens à toi plutôt
il y a 2 ans
C'est qui pikaboy88
il y a 2 ans
La personnalité de GMZ: Columbiner dépressive qui va chez le psy mais accuse les autres d'avoir des maladies imaginaires (sous secondaire)
il y a 2 ans
Qui? C'est fou ce que Misere et Sogdianos vont dans mon sens
il y a 2 ans
Bon avec ces conneries, je me fous à la bourre sur ma mission de taf.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est qui pikaboy88
GMZ j'ai l'impression, j'ai l'impression que c'est elle qui utilise le terme "yesman"
Y'a aussi misère qui pourrait l'utiliser mais je le vois absolument confronter pastek comme ça

Y'a aussi misère qui pourrait l'utiliser mais je le vois absolument confronter pastek comme ça

il y a 2 ans
GMZ j'ai l'impression, j'ai l'impression que c'est elle qui utilise le terme "yesman"

Et GMZ confronterais quelqu'un comme ça?
il y a 2 ans