InscriptionConnexion
Ben le melon hispanique, plus juteux, moins fort en gout, un peu plus gros, plus sucré

Mais le melon "normale" plus goutu, se marie bien avec du jambon sec oui
PUTAIN CE CONBO OUI
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'était surtout pour troller pastek je pense

Mais ce sont deux fruits bien distinct donc oui, c'est subjectif, hors je lance un vrai débat mélon hispanique vs melon normale
je sais, a la base c'est moi qui avait dit que le melon c'était meilleur que la pastèque y'a quelques jours
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je profite de l’absence de pastek pour rappeler que le melon ASSASSINE la pastek
Le melon jaune surtout
il y a 2 ans
C'était surtout pour troller pastek je pense

Mais ce sont deux fruits bien distinct donc oui, c'est subjectif, hors je lance un vrai débat mélon hispanique vs melon normale
Je préfère choisir le normal perso
il y a 2 ans
Bon aller la team bonne nuit je suis fatigué
:CHAT_BOB:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bon aller la team bonne nuit je suis fatigué
:CHAT_BOB:
bonne nuit
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je préfère choisir le normal perso
Moi aussi par défaut, j'adore le jambon sec, mais bon
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le melon jaune surtout
a chaque fois que j'en ai mangé ca avait aucun gout par rapport a u melon normal
il y a 2 ans
je sais, a la base c'est moi qui avait dit que le melon c'était meilleur que la pastèque y'a quelques jours
T'es fier de toi ? tu crée la confusion et la discorde dans une dissonance pesante très cher amis
il y a 2 ans
T'es fier de toi ? tu crée la confusion et la discorde dans une dissonance pesante très cher amis
non c'est toi
il y a 2 ans
non c'est toi
Non c'est toi, avec ton débat melon pastèque totalement sans sens, à vouloir comparer la subjectivité d'un gout sur un plan rationnel
il y a 2 ans
Non c'est toi, avec ton débat melon pastèque totalement sans sens, à vouloir comparer la subjectivité d'un gout sur un plan rationnel
Melon > pasteque, c'est objectif et ça se traduis par le fait que seul les gens ayant de grave trouble mentaux préfèrent la pastèque au melon
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Friteuse...
Chouquette
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
a chaque fois que j'en ai mangé ca avait aucun gout par rapport a u melon normal
Oui mais c'est plus joli, plus sympa et plus marrant que la pastèque
il y a 2 ans
Pastèque = eclatax
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
LSP
LSP
2 ans
Melon > pasteque, c'est objectif et ça se traduis par le fait que seul les gens ayant de grave trouble mentaux préfèrent la pastèque au melon
Parler de soucis mentaux et regarder Adventure time donc ENT
il y a 2 ans-PEMT
Chouquette
:Friteuse:
T'as vu je t'ai pas insulté aujourd'hui
il y a 2 ans
Parler de soucis mentaux et regarder Adventure time donc ENT
Ne pas aimer adventure time = dépression
il y a 2 ans
??????
mais
mais
wtf j'ai jamais dit que c'était objectif, j'ai juste dit que le melon c'est meilleur que la pasteque que je trouve fade , j'ai jamais dit que c'était logique que ce soit meilleur, apres moi j'aime pas la pasteque parce que contrairement au melon c'est trompeur /
melon = couleur orange quasi fluo = gout tres sucré , juteux
donc en goutant une pasteque qui possede les même propriété au niveau des couleurs rouge fluo je m'attendais a la même chose, un gout différent mais sucré et juteux sauf que non, c'est fade la pasteque je trouve
et c'est pas un débat, les gens ont le droit d'aimer la pasteque au melon
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
T'as vu je t'ai pas insulté aujourd'hui
Et tu veux une médaille ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans