Ce sujet a été résolu
LSP
2 ans
oui voila
tu veux un bon exemple ? pour ma formation je loue une chambre dans une grande maison chez un proprio qui vit a l'étage au dessus. y'a deux autre personne avec moi donc c'est un peu comme une sorte de colocation.
depuis le début de l'année j'ai du voir moins de 10 fois mes colocs, je vais toujours manger tard le soir pour pas les croiser et je fais 0 bruits etc, pour donner le loyer a mon proprio je vais mettre une enveloppe avec un cheque dans sa boite au lettre alors que je pourrais aller toquer a la porte lui donner directement
si j'aurais été rayman ou puceaulitaire, je serais h24 en train de pleurnicher en disant "ouin ouin qu'est ce qui va pas chez moi je suis 0 tout etc"
bah non, j'en ai rien a faire je me sens tres bien et j'ai pas une mentalité de victime qui se plaint h24
tu veux un bon exemple ? pour ma formation je loue une chambre dans une grande maison chez un proprio qui vit a l'étage au dessus. y'a deux autre personne avec moi donc c'est un peu comme une sorte de colocation.
depuis le début de l'année j'ai du voir moins de 10 fois mes colocs, je vais toujours manger tard le soir pour pas les croiser et je fais 0 bruits etc, pour donner le loyer a mon proprio je vais mettre une enveloppe avec un cheque dans sa boite au lettre alors que je pourrais aller toquer a la porte lui donner directement
si j'aurais été rayman ou puceaulitaire, je serais h24 en train de pleurnicher en disant "ouin ouin qu'est ce qui va pas chez moi je suis 0 tout etc"
bah non, j'en ai rien a faire je me sens tres bien et j'ai pas une mentalité de victime qui se plaint h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"Pas spécialement beau" ça aurait pu passer si on avait pas tous vu ton regard zehek ChaDk

il y a 2 ans
prends un billet d'avion et voyage comme les autres t'on dit
parce que en france, la drague c'est les hommes vers les filles pas l'inverse
dans d'autres pays ce sont les deux sexes qui font les premiers pas . peut-être une des raison d'ou ca coince . et aussi voyager c'est l'occasion de tenter des choses non ?
parce que en france, la drague c'est les hommes vers les filles pas l'inverse
dans d'autres pays ce sont les deux sexes qui font les premiers pas . peut-être une des raison d'ou ca coince . et aussi voyager c'est l'occasion de tenter des choses non ?
il y a 2 ans
j'ai aps dit vous faisiez pas d'efforts avant, juste que la c'est dommage que rayman tente rien alors qu'il est en espagne
et est ce que l'internat c'est comme dans les séries médicales sur tf1 ( doctor house grey anatomy good doctor ) avec des internes et des histoires de fou de la c ompétition des coups en traitre du drama et des romances ?
et est ce que l'internat c'est comme dans les séries médicales sur tf1 ( doctor house grey anatomy good doctor ) avec des internes et des histoires de fou de la c ompétition des coups en traitre du drama et des romances ?
il y a 2 ans
Va lui parler khey, ça se voit que tu l'aimes bien

On se parle régulièrement à vrai dire khey
Mais j’aime bien la boucle «
»

il y a 2 ans
Laralalala, laralalala
Laralalala, laralalala
Laralalala, laralalala
Laralalala, laralalala
Laralalala, laralalala

Laralalala, laralalala

Laralalala, laralalala

Laralalala, laralalala

Laralalala, laralalala

il y a 2 ans
On se parle régulièrement à vrai dire khey
»

Je me doute bien khey, c'est juste que j'aime bien endosser le rôle du grand frère qui conseille le celestin timide qui passe sa journée à penser à sa dulcinée

il y a 2 ans
Je me doute bien khey, c'est juste que j'aime bien endosser le rôle du grand frère qui conseille le celestin timide qui passe sa journée à penser à sa dulcinée

Être le petit frère de 2sur10
il y a 2 ans
Être le petit frère de 2sur10
Ca a l'air de bien marcher d'ailleurs, mon vrai petit frère vient de se pacser

il y a 2 ans
Vas faire la star sur l’autre forum
J'ai fini de spam avec mon totem d'immortalité, 161 couillons qui pensaient voir une LATINA 10 / 10
pas peu fier de mon taff, deux pages complète
pas peu fier de mon taff, deux pages complète
il y a 2 ans