Ce sujet a été résolu
c'est ca le probleme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est ca le probleme
La méthode coué
(je parle pas du gros chauve)
il y a 2 ans
bordel vous êtes vraiments des larves toi et puceaulitaire
tu pourrais faire un effort franchement
tu prefere rester dans ta zone de confort alors que t'a la possiblité de le faire, et dis pas non t'es ultra sociable
tu pourrais faire un effort franchement
tu prefere rester dans ta zone de confort alors que t'a la possiblité de le faire, et dis pas non t'es ultra sociable
il y a 2 ans
La méthode coué
(je parle pas du gros chauve)
je sais pas c'est quoi
il y a 2 ans
mais t'es en espagne profite, t'es pas obligé d'aller en boite ou je sais pas quoi mais dommage de juste rester sur le forum

il y a 2 ans
je sais pas c'est quoi
il y a 2 ans
pfff arrête tu sais tres bien que t'es pas un celestin
il y a 2 ans
bah c'est réel ça, c'est c e que je parlais a puceaulitaire quand je disais que par exemple une personne qui fait l'inverse en se disant "je suis fous, , je mérite de mourir " en boucle h24 va automatiquement aller mal mentalement au fur et a mesure du temps
et que c'est pour ca qu'il faut qu'ils stoppent se dévaloriser pour rien h24

il y a 2 ans
Perso jamais chopé une seul meuf dans ma vie en bientôt 25ans d'existence mais je me plains pas autant que vous 

il y a 2 ans
bah c'est réel ça, c'est c e que je parlais a puceaulitaire quand je disais que par exemple une personne qui fait l'inverse en se disant "je suis fous, , je mérite de mourir " en boucle h24 va automatiquement aller mal mentalement au fur et a mesure du temps
et que c'est pour ca qu'il faut qu'ils stoppent se dévaloriser pour rien h24

D’où le nom : Méthode coué qui est le nom scientifique
il y a 2 ans
LSP
2 ans
Ça va bien finir par arriver. C’est à partir de 60ans qu’il faut se poser des questions
il y a 2 ans
Ça va bien finir par arriver. C’est à partir de 60ans qu’il faut se poser des questions
il y a 2 ans
LSP
2 ans
T'es un chad toi, tu dois bien savoir au fond de toi que si tu le décides ça devrait pas poser trop de problèmes

il y a 2 ans