Ce sujet a été résolu
La parenthèse APRÈS le stickor
Je ne suis pas encore très bonne
(analyste)
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
mais toi rayman tu fous quoi go pécho des espagnolle , t'a même la barrière de la langue de ton côté
« La barrière de la langue » c’est une manière poétique de décrire le 0 tout du french Kiss ?
il y a 2 ans
Les gens qui te demandent en ami Discord, tu les acceptes, ils te disent tg
il y a 2 ans
J’ai recensée
- un caniche
- un pitbul
- un bulldog
A vous de relier les races de chiens aux 3 FOUROUMEURS
- un caniche
- un pitbul
- un bulldog
A vous de relier les races de chiens aux 3 FOUROUMEURS
J'ai le caniche

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Les gens qui te demandent en ami Discord, tu les acceptes, ils te disent tg
Tu t'es bien fais ent
il y a 2 ans
« La barrière de la langue » c’est une manière poétique de décrire le 0 tout du french Kiss ?
non , que c'est pas grave s'il a pas de conversation, il peut dire que c'est parce qu'il parle pas trop espagnol, il peut rigoler de ça et ca peut aussi etre une approche de demander des infos etc sur un mot et aussi ca lui permet qu'il peut dire il est a moitié espagnol ca fait des sujets etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai le caniche

Un rapport avec les bigoudis que tu as dans les cheveux ?
il y a 2 ans
non , que c'est pas grave s'il a pas de conversation, il peut dire que c'est parce qu'il parle pas trop espagnol, il peut rigoler de ça et ca peut aussi etre une approche de demander des infos etc sur un mot et aussi ca lui permet qu'il peut dire il est a moitié espagnol ca fait des sujets etc
- oh you dont talk because you dont Know spanish ? Its fine, we can also swap in English
- ahem…
- ahem…
il y a 2 ans
- oh you dont talk because you dont Know spanish ? Its fine, we can also swap in English
- ahem…
- ahem…
Ton anglais de Français bordel
il y a 2 ans
Les Françaises sont difficiles. C’est LE moment de Flamenker
il y a 2 ans
Ton anglais de Français bordel
Je suis fatiguée, j’ai mes problèmes de filles ce soir
il y a 2 ans
Après quelques verres de Sangrias Rayman ne répondra plus de rien et reviendra dans le grand nord avec la fine fleurs de l’Espagne
il y a 2 ans