Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
Le fromage qui rend aveugle mais pas pour la raison à laquelle on pensait
C'est agressif ces saletés en plus
Mais y'a encore d'autres délires, dans une cave ils te font fermenter le truc dans une croute d'acariens les millions de ptites araignées la, ça fait une poudre grisatre rougeâtre et si tu la retires elle se remet toute seule
Mais y'a encore d'autres délires, dans une cave ils te font fermenter le truc dans une croute d'acariens les millions de ptites araignées la, ça fait une poudre grisatre rougeâtre et si tu la retires elle se remet toute seule
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Merci pour les avoeux
Malheureusement je n'utilise pas Twitch, j'ai même dû taper T3 Sub sur google pour être sûr ayao
Je croyais que tu me parlais d'un appart je me suis dis que ça allait bien trop vite entre nous
Malheureusement je n'utilise pas Twitch, j'ai même dû taper T3 Sub sur google pour être sûr ayao
Je croyais que tu me parlais d'un appart je me suis dis que ça allait bien trop vite entre nous
Ce simp low qualité
il y a 2 ans
Le fromage qui rend aveugle mais pas pour la raison à laquelle on pensait
il y a 2 ans
Tiens si vous voulez découvrir d'autres plats aussi succulents que le casu marzu
https://paulbinocle.blogs[...]t-ce-quon-mange-pt-1.html

il y a 2 ans
Mais ouais mais pareil en physique, partout en fait, c'est nawak il faut monter un lobby là
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai gouté l'oeil de 100 ans, c'est juste un oeuf pourri quoi
Par contre l'odeur que t'as en bouche après ça je vous raconte pas

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Tiens si vous voulez découvrir d'autres plats aussi succulents que le casu marzu
https://paulbinocle.blogs[...]t-ce-quon-mange-pt-1.html

AYO l'embryon de poussin je m'étais toujours demandé si ça se faisait, j'ai ma réponse et j'aurais été heureuse de garder une part de mystère dans ma vie
Sinon, y'a des peuplades d'un continent qui commence par A qui mangent du cerveau de singe encore vivant il parait
Sinon, y'a des peuplades d'un continent qui commence par A qui mangent du cerveau de singe encore vivant il parait
il y a 2 ans
Ce simp low qualité
Je suis en HD Dolby digital mais chad male alpha
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
D'ailleurs j'ai gouté l'oeil de 100 ans, c'est juste un oeuf pourri quoi

En fait l'oeuf de 100 ans c'est le goût qui reste 100 ans
il y a 2 ans
AYO l'embryon de poussin je m'étais toujours demandé si ça se faisait, j'ai ma réponse et j'aurais été heureuse de garder une part de mystère dans ma vie
Tout ce que peux tu peux imaginer d'organique, un asiat l'a déjà mangé on peut en être sûrs
Genre ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Urechis_unicinctus c'est un mets de choix pour eux

Genre ça :

il y a 2 ans
C'est donc pour ça qu'ils autorisent les singes en animal de compagnie dans le wisctruc
il y a 2 ans
Tout ce que peux tu peux imaginer d'organique, un asiat l'a déjà mangé on peut en être sûrs
Genre ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Urechis_unicinctus c'est un mets de choix pour eux

Genre ça :

Les vidéo des chinois et coréen mukbang sur YouTube
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ca me semble legit
Go pastek, t'as pas le choix, pour la france

Go pastek, t'as pas le choix, pour la france

Si c'est pour la France, ok

il y a 2 ans