Ce sujet a été résolu
Plus de trous que dans ton gruyère Cheezus
Et pourtant plus efficace que le tien va savoir
Et pourtant plus efficace que le tien va savoir
T'es typiquement le genre de kheyette qui fait que j'ai peur de m'endormir à côté d'une d'elles
il y a 2 ans
Non je le suis pas mais déjà été
C'est leurs fromages qui se corsent
C'est leurs fromages qui se corsent
Ahh ok, il paraît que c'est beau en plus
AYAAA oui le fromage avec des vers vivants
il y a 2 ans
Le pays dirigé par moi imagine l'utopie
+ tes 10 commandements à la tête du pays, ce serait quoi ?
+ tes 10 commandements à la tête du pays, ce serait quoi ?
Commencer par purger toutes les institutions pour y placer ma famille et contacts, à l'africaine

il y a 2 ans
En Sardaigne aussi
il y a 2 ans
200 ans d'avance
Je me remets toujours pas de l'abandon du temps décimal, vous vous imaginez le paradis d'avoir une minute qui se termine après 99 secondes ?

Je me remets toujours pas de l'abandon du temps décimal, vous vous imaginez le paradis d'avoir une minute qui se termine après 99 secondes ?

il y a 2 ans
Tiens ces emot te plairont je crois
Cool de croiser enfin une personne de CULTURE ici
il y a 2 ans
T'es typiquement le genre de kheyette qui fait que j'ai peur de m'endormir à côté d'une d'elles
T'inquiète t'es typiquement le khey à côté duquel aucune kheyette veut dormir
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Développe
Bah le processeur est overcloké quoi, forcément y'a des effets secondaires

il y a 2 ans
Commencer par purger toutes les institutions pour y placer ma famille et contacts, à l'africaine

BRUH okay
Perso j'ordonnerais qu'une feuille de papier toilette sur cent soit remplacée par du papier de verre
Perso j'ordonnerais qu'une feuille de papier toilette sur cent soit remplacée par du papier de verre
il y a 2 ans
T'inquiète t'es typiquement le khey à côté duquel aucune kheyette veut dormir
Oui sauf toi
il y a 2 ans
200 ans d'avance

Pourquoi pas tant que ca fait pas des journée avec des chiffres non ronds
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En Sardaigne aussi
Jamais entendu parlé
Mais toutes les îles ont l'air plutôt bien, enfin celles où y'a eu des blancs quoi
Mais toutes les îles ont l'air plutôt bien, enfin celles où y'a eu des blancs quoi
il y a 2 ans
Toi t'es déjà t'es co-ministre de la culture avec apex, prévois ton emploi du temps
il y a 2 ans
BRUH okay
il y a 2 ans
Pourquoi pas tant que ca fait pas des journée avec des chiffres non ronds
Non c'était 1 journée = 10h = 1000 minutes = 100000 secondes je crois

il y a 2 ans
Tu sais même pas le pire avec ce fromage lmaooo
C'est pas le fromage que tu manges, ni les vers -normalement-, le fromage c'est les déjections des vers
Ça parle de mon cerveau mais imagine l'état du type qui s'est dit qu'il allait manger ça et en plus a reussi à convaincre le monde que c'était ok
Un génie à placer au panthéon aux côtés d'Einstein et Tesla
C'est pas le fromage que tu manges, ni les vers -normalement-, le fromage c'est les déjections des vers
Ça parle de mon cerveau mais imagine l'état du type qui s'est dit qu'il allait manger ça et en plus a reussi à convaincre le monde que c'était ok
Un génie à placer au panthéon aux côtés d'Einstein et Tesla
il y a 2 ans
BRUH okay
BRUH okay toi-même là

il y a 2 ans