Ce sujet a été résolu
Il a raison, la meuf de reddit qui a posté publiquement les photos pourrait tomber sur ce site et se plaindre on sait pas

il y a 2 ans
Il a raison, la meuf de reddit qui a posté publiquement les photos pourrait tomber sur ce site et se plaindre on sait pas

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Prenons un très court instant pour parler de @rayman voulez vous
- plus gros simp qui existe
- cancer floodeur qui crée et nourrit les topics blabla des e-pop en carton qui se pompent entre eux pour espérer parler à une kheyette
- ne fait jamais de topic, 10842 messages en 2 mois
que du flood
- poukave tout et rien à la modé, même quand il s'agit de chose qui ne gène ni lui ni les autres
Seul, puceau, sans amis, sans avenir, 0 tout
- plus gros simp qui existe
- cancer floodeur qui crée et nourrit les topics blabla des e-pop en carton qui se pompent entre eux pour espérer parler à une kheyette
- ne fait jamais de topic, 10842 messages en 2 mois

- poukave tout et rien à la modé, même quand il s'agit de chose qui ne gène ni lui ni les autres
Seul, puceau, sans amis, sans avenir, 0 tout

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucune idée, mais en vrai de vrai, pour le coup j'espère que 2sur10 a raison si vous faites tourner la photo
(Dans le sens où c'est une meuf de reddit)
il y a 2 ans
On est pas d'accord

il y a 2 ans
Par conte le fake est cramé
(Genre t'atteint la hauteur d'un tableau, personne en parle?
)
il y a 2 ans
Aucune idée, mais en vrai de vrai, pour le coup j'espère que 2sur10 a raison si vous faites tourner la photo
C'était même pas reddit nan? Plutôt vk le fb russe
il y a 2 ans
@rayman ça te fait quoi je sois à deux doigts de littéralement perforer la meuf que tu simps depuis 10 ans ?
ça te fait quoi ?

ça te fait quoi ?

il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai qu'il y a eu 2 phases dans le fake, je crois pas que le nom du premier fake a été trouvé/communiqué, désolé puceaulitaire

il y a 2 ans
Ah je sais pas mais il fait référence à Frimeuse qui disait que c'était des photos de reddit je crois, ou alors on lui envoyait un lien en demandant "ah c'était toi ça alors?"
il y a 2 ans