Ce sujet a été résolu
Osef de ce candaule malaisant
Mais tu le feras quand même, parce qu'il te l'a demandé
il y a 2 ans
Ce serait a peine pire que d'être a la place de son cuck
Dixit le mec qui se branle en demandant les photos de bites que les kheyettes reçoivent
il y a 2 ans
Mais tu le feras quand même, parce qu'il te l'a demandé
Go irl petite fiotte
il y a 2 ans
Imagine la seule et unique fois où une meuf te supplie c'est ça
pitié pas ça
il y a 2 ans
Dixit le mec qui se branle en demandant les photos de bites que les kheyettes reçoivent
T'as pas plus alambiquée comme interprétation
T'es obligée d'inventer des trucs pour me clasher juste parce que t'es dégoûtée que je te fasse remarquer que le vrai cuck c'est ton mec
T'es obligée d'inventer des trucs pour me clasher juste parce que t'es dégoûtée que je te fasse remarquer que le vrai cuck c'est ton mec
il y a 2 ans
T'as pas plus alambiquée comme interprétation
Bah non, c'est toi en fait
il y a 2 ans
Elle le fera, elle est accro donc c'est bon. Je me demande si ce sera le même genre de vocaux que ceux que recevait lermontov

il y a 2 ans
Bah non, c'est toi en fait
Non, du tout. J'ai demandé si elle demandait des photos de queues parce que c'est le délire de ta pote
il y a 2 ans
Non, du tout. J'ai demandé si elle demandait des photos de queues parce que c'est le délire de ta pote
il y a 2 ans
Y'a rien a répondre a ce genre de menaces aussi ridicule que stupide
Reponds quand même stp

il y a 2 ans
Coradei
2 ans
Fallait pas supprimer pastèque, pour une fois que t'étais honnête
Viens me le dire en face
il y a 2 ans
Viens me le dire en face
L'expression "baisse les yeux quand je te parle" qui prendra tout son sens
il y a 2 ans
Viens me le dire en face
T'entends oib ? Viens à Sevran si t'es un homme
il y a 2 ans
L'expression "baisse les yeux quand je te parle" qui prendra tout son sens
il y a 2 ans
Je suis sorti du goulag les fils de pute attendez que je revienne de ma muscu de fiotte vous allez rien comprendre j'ai préparé des pavés destructeur ça va chier putain @LaFrimeuse j'espère que t'as préparé ton cul j'ai toujours comme projet de te détruire le fion depuis que j'ai vu les photos nofake mp salope que jte lime les parois anales pendant des heures tu as même pas idée putain de merde mp moi dans l'heure je me déplace dans toute la france c'est quand tu veux mp bordel vite mp moi 

il y a 2 ans