Ce sujet a été résolu
mais t'es l'oncle de tout le monde enfoirax
il y a 2 ans
Très bon programmes, j'espère que j'aurai assez de place dans mon SSD pour record les 2h de combat en FULL HD 4K
la nostalgie
il y a 2 ans
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ahhh mais le message c'était pas elle ??
il y a 2 ans
La joie de la restauration / hôtellerie !
J’ai recup ses clés du resto et y a une des serveuses qui est assez responsable je pense je vais lui filer les clés et lui faire faire certaines fermetures des midis des jours de coupure comme ça je pourrais rentrer plus tôt faite des siestes plus longues quand c’est calme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'écoutais ça quand j'etais en post depression rupture amoureuse, je signal gouv dans le doute pour crise suicidaire ocaou
la nostalgie
il y a 2 ans
J’ai recup ses clés du resto et y a une des serveuses qui est assez responsable je pense je vais lui filer les clés et lui faire faire certaines fermetures des midis des jours de coupure comme ça je pourrais rentrer plus tôt faite des siestes plus longues quand c’est calme
Profites en, quand j'ai recruté une personne et qu'elle était fiable, je lui ai donné toute l'administration, c'était bancal sur un bon mois puis maintenant j'ai que du contrôle à faire.
il y a 2 ans
Ahhh mais le message c'était pas elle ??
Je lui ai demandé si elle était bien rentrée, elle m'a rep, et après j'ai rep avec le message que vous avez vu

il y a 2 ans
La chance le soleil. A paris il fait tout gris. On a eu du soleil hier après-midi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'écoutais ça quand j'etais en post depression rupture amoureuse, je signal gouv dans le doute pour crise suicidaire ocaou
Tkt ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de fin de relations longues qui font souffrir.
il y a 2 ans
Tkt ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de fin de relations longues qui font souffrir.
la chance
la nostalgie
il y a 2 ans