Ce sujet a été résolu
AYAA pas besoin d'éclaircir tout ça alors
Mais franchement johnou, va a Toulouse. Prends un hotêl demande à sog de t'héberger jsais mais au moins vas-y. Montre-lui que tu recules vraiment devant rien, et je sais que c'est dans ton adn

il y a 2 ans
Ah parce que vous avez vraiment eu des match les deux gusgus ? Je donc vraiment le seul qui en a pas eu UN SEUL de toute ma session ?

il y a 2 ans
Mais franchement johnou, va a Toulouse. Prends un hotêl demande à sog de t'héberger jsais mais au moins vas-y. Montre-lui que tu recules vraiment devant rien, et je sais que c'est dans ton adn

Ah tu penses?
Je peux prendre un airbnb je fais pas confiance à Sog c'est celui qui veut tabasser des gens à la batte de baise bol?
Je peux prendre un airbnb je fais pas confiance à Sog c'est celui qui veut tabasser des gens à la batte de baise bol?
il y a 2 ans
Elles veulent de vrais mecs par contre
Ahi là par contre c'est toi qui te chies dessus
il y a 2 ans
Ahi là par contre c'est toi qui te chies dessus
Pour vous présenter mes tantes de 60 ans?
il y a 2 ans
Ah tu penses?
Non c'est pas sog ça
il y a 2 ans
Ah tu penses?
Je crois bien que ouais mais ça montre que t'as peur de rien

il y a 2 ans
Voilà, on en arrive en point central, quoi qu'on fasse ce sera JAMAIS suffisant, JAMAIS approprié, et le problème résidera TOUJOURS dans notre comportement qu'on pourrait aisément modifier pour obtenir des chances raisonnable de trouver l'amour, mais on est apparemment trop débiles pour s'en rendre compte

il y a 2 ans
Je crois bien que ouais mais ça montre que t'as peur de rien

Mais comme ça d'un coup?
Sans prévenir?
Sans prévenir?
il y a 2 ans
Pour vous présenter mes tantes de 60 ans?
A puceaulitaire ouais, moi j'ai bien dit non

il y a 2 ans
A puceaulitaire ouais, moi j'ai bien dit non

Bah s'il vient IRL pourquoi pas hein
C'est pas des meufs du net (ça existais pas à l'époque)
Et pourquoi toi non exactement?
C'est pas des meufs du net (ça existais pas à l'époque)
Et pourquoi toi non exactement?

il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Screen de 2sur10 de plus en plus vrai
Lequel ? J'ai sorti tellement de masterclass...
il y a 2 ans