InscriptionConnexion
Bon bah je parlerai plus de zamour moi
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le ok méprisant de l'Apollon 2sur10
:ahi_triste_tison:

Chaud
:ahi_triste:
Non mais tu te fous un peu de ma gueule avec ce genre de réponses là aussi, si la discussion t'intéresse pas et que tu voulais juste placer ton "gotcha" voilà c'est fait y'a plus rien à dire
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bon bah je parlerai plus de zamour moi
Tout ça c'est de ta faute putain, et maintenant le bro fragi va risquer sa vie...
il y a 2 ans
Le boss vs Fragi putain

C’est où qu’on paye pour voir ce classique ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tout ça c'est de ta faute putain, et maintenant le bro fragi va risquer sa vie...
Mais j’ai à peine effleuré le sujet putain
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais tu te fous un peu de ma gueule avec ce genre de réponses là aussi, si la discussion t'intéresse pas et que tu voulais juste placer ton "gotcha" voilà c'est fait y'a plus rien à dire
AYAAAAA bon ça va j'vous taquine un peu
:WTF:

T'as encore toute la vie devant toi non?
:(
Puis ça va t'es pas con, si t'as une bonne situation je vois pas pourquoi tu trouverais pas, puceaulitaire lui c'est encore autre chose il est vraiment ravagé

Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on regarde des gens dont on a rien à foutre et on calque nos situations sur eux
il y a 2 ans
Bonne nuit
:Parvatinotready:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Bonne nuit
Tu pars tôt dites donc
:Risitasse:

Bonne nuit
:deg:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit plastok
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mais j’ai à peine effleuré le sujet putain
Tu te renseigneras sur l'effet papillon la prochaine fois que tu faire le chauffeur de salle
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu te renseigneras sur l'effet papillon la prochaine fois que tu faire le chauffeur de salle
:)
Oui pardon
il y a 2 ans
La plupart des meufs que j'ai rencontré supporteraient même pas d'entendre le chien geindre, y'en a même 2 qui sont devenus végétariennes ou une connerie du genre à bouffer de la viande de soja car ça leur plaît pas le traitement animal dans les abattoirs, alors bon tes américaines hein
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
ceci , ceci, et encore ceci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AYAAAAA bon ça va j'vous taquine un peu
:WTF:

T'as encore toute la vie devant toi non?
Puis ça va t'es pas con, si t'as une bonne situation je vois pas pourquoi tu trouverais pas, puceaulitaire lui c'est encore autre chose il est vraiment ravagé

Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on regarde des gens dont on a rien à foutre et on calque nos situations sur eux
Tu remarqueras que sur ce genre de sujet, j'évite le plus possible de parler de mon cas et de ma vie. Parce que j'estime que c'est un sujet qui va au delà de mon individualité car c'est un vrai problème de société. Si demain je devenais gigachad ou je me rends compte que je l'ai toujours été et conséquemment je pécho à foison, est-ce que je renierais le moindre de mes écrit à ce propos ? Non, en tout cas j'espère pas, et parce que justement je crois que ce que je pense ne s'est pas forgé en me regardant le nombril mais en lisant les milliers de témoignages d'autres hommes jetables, rarement voire jamais écoutés par ailleurs
C'est pour ça que vous, vous semblez comprendre dans le genre de complaintes qu'on dit "la société devrait faire quelque chose pour mon bien-être" qui effectivement est un propos fréquent, mais qui est souvent confondu avec le propos "il y a dans notre société des gens dont la qualité de vie est grandement impactée par des paramètres qu'ils n'ont pas choisi et sur lesquels ils ont un très faible contrôle". Et systématiquement individualiser les réponses (et porter alors l'entièreté du blâme sur l'agence de l'individu) même lorsque l'on parle du problème collectif c'est assez frustrant
Et c'était un peu ça ici, j'essaie de parler qu'en général, collectivement, le physique d'une femme ne sera pas rédhibitoire et tu commences à me parler de mon cas personnel (et avec un gros homme de paille) qui était juste hors de propos
il y a 2 ans
C'est un fétiche sexuel de retirer le "e" final de certains mots ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu remarqueras que sur ce genre de sujet, j'évite le plus possible de parler de mon cas et de ma vie. Parce que j'estime que c'est un sujet qui va au delà de mon individualité car c'est un vrai problème de société. Si demain je devenais gigachad ou je me rends compte que je l'ai toujours été et conséquemment je pécho à foison, est-ce que je renierais le moindre de mes écrit à ce propos ? Non, en tout cas j'espère pas, et parce que justement je crois que ce que je pense ne s'est pas forgé en me regardant le nombril mais en lisant les milliers de témoignages d'autres hommes jetables, rarement voire jamais écoutés par ailleurs
C'est pour ça que vous, vous semblez comprendre dans le genre de complaintes qu'on dit "la société devrait faire quelque chose pour mon bien-être" qui effectivement est un propos fréquent, mais qui est souvent confondu avec le propos "il y a dans notre société des gens dont la qualité de vie est grandement impactée par des paramètres qu'ils n'ont pas choisi et sur lesquels ils ont un très faible contrôle". Et systématiquement individualiser les réponses (et porter alors l'entièreté du blâme sur l'agence de l'individu) même lorsque l'on parle du problème collectif c'est assez frustrant
Et c'était un peu ça ici, j'essaie de parler qu'en général, collectivement, le physique d'une femme ne sera pas rédhibitoire et tu commences à me parler de mon cas personnel (et avec un gros homme de paille) qui était juste hors de propos
La taille du pavé wola
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais ça c'est parce qu'on est des hommes c'est comme ça, c'est pas la faute de la société

Je parle pas de ton cas personnel je parle de nos cas personnels à nous, oui les hommes regardent peut-être moins, oui les femmes sont superficielles vénales etc... mais on le sait, c'est à nous d'agir en conséquences
et au delà de ça, comment on explique que y'ai des mecs dégueulasse qui taps des meufs? Moi j'en vois plein des vieux shlagoss qui étaient avec des 8/10, c'est juste qu'ils ont de l'assurance et qu'ils réfléchissent pas tant que ça à ces questions, et si ça marche pas bah ils vont avec une autre

Par contre je sais pas ce qu'est un homme de paille ni pourquoi tu dis ça
:Risitasse:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a même le frère Toulousain ici
il y a 2 ans
Gg très belle équipe depuis que les recruteurs utilise la data
il y a 2 ans