Ce sujet a été résolu
Elles en ont par contre
Si vous voulez j'ai des tantes y'en a une qui a plus trop de chicot et elles sont obèses obèses elle pleuraient car elles trouvaient pas de mec, je vous branche?
il y a 2 ans
Non parce que y'a bien un lien entre parabole et hyperbole mais ce sont pas exactement les mêmes figures. Elles font parti de la catégorie des coniques et selon la valeur d'un paramètre spécial t'auras soit un cercle, soit une ellipse, soit une parabole soit une hyperbole
Mais là rien à voir c'était un truc en français l'hyperbole
D'ailleurs je constate que les autres coniques (sauf le cercle) existent aussi en cours de français, chelou

Mais là rien à voir c'était un truc en français l'hyperbole

D'ailleurs je constate que les autres coniques (sauf le cercle) existent aussi en cours de français, chelou

J'avoue chelou

il y a 2 ans
Si vous voulez j'ai des tantes y'en a une qui a plus trop de chicot et elles sont obèses obèses elle pleuraient car elles trouvaient pas de mec, je vous branche?
Bien sûr que non
Mais note que j'ai pas dit que le physique ne comptait pas pour les hommes, juste que ça n'empeche pas n'importe quel physique de trouver des gars qui sont ok avec. Et j'ai bien dit n'importe lequel

Mais note que j'ai pas dit que le physique ne comptait pas pour les hommes, juste que ça n'empeche pas n'importe quel physique de trouver des gars qui sont ok avec. Et j'ai bien dit n'importe lequel
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire, il y a des mecs beaux qui dégagent rien
C'est un ensemble de choses qui constituent l'attirance
Et aussi, le genre de mecs qui plaît, c'est pas forcément celui que les kheys qualifient de "Chad"
Et aussi, le genre de mecs qui plaît, c'est pas forcément celui que les kheys qualifient de "Chad"
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire, il y a des mecs beaux qui dégagent rien
Le CHARISME, le PANACHE
il y a 2 ans
A CHAQUE FOIS une notif discord

AYAA et encore là c'est calme 20 sec avant le vocaroo j'en ai eu une dizaine
il y a 2 ans