Ce sujet a été résolu
La mère de tes enfants peut voir ailleur 6 fois par jours ?
Si elle est bonne ouais
Ok je ferais genre que je l'interdis ou jsais pas quoi en essayant de passer tant bien que mal pour un alpha qui a le contrôle, mais en vrai je vais juste me soumettre parce que je trouverai pas plus bonne qu'elle

Ok je ferais genre que je l'interdis ou jsais pas quoi en essayant de passer tant bien que mal pour un alpha qui a le contrôle, mais en vrai je vais juste me soumettre parce que je trouverai pas plus bonne qu'elle

il y a 2 ans
Tu peux pas parler à un mur
Il n'a pas d'oreille
Ni de bouche d'ailleurs, ni d'yeux, d'ailleurs il a rien d'autre que du ciment et un peu de placo
surement du papier de verre pour l'isolation mais mis à part ça y'a pas grand chose c'est ce que je veux dire
Il n'a pas d'oreille
Ni de bouche d'ailleurs, ni d'yeux, d'ailleurs il a rien d'autre que du ciment et un peu de placo
il y a 2 ans
En gros c'est un cube avec plein de barre?
Ouais mais en 4 dimensions
Bordel je voulais pas faire un cours de maths à la base, c'était juste histoire d'être hyperbolique

Bordel je voulais pas faire un cours de maths à la base, c'était juste histoire d'être hyperbolique

il y a 2 ans
Ouais mais en 4 dimensions

Hyperbolique c'est en rapport avec les paraboles? Le truc pour la télé?
Je vois pas trop le rapport entre le cube en 4 dimension et la télé par contre, c'est un délire d'onde 5G?
Je vois pas trop le rapport entre le cube en 4 dimension et la télé par contre, c'est un délire d'onde 5G?
il y a 2 ans
Si elle est bonne ouais

Imagine elle trouve mieux ailleur et elle se fait tacler tout les soirs par un autre et toi t’as le droit a plus rien quand elle rentre à la maison
il y a 2 ans
Ça ne fait pas tout oui
Super tu va pouvoir sortir avec un mec de ta taille alors
Non?
Ah
Non?
Ah
il y a 2 ans
Hyperbolique c'est en rapport avec les paraboles? Le truc pour la télé?
Là t'es en train de trigger mon envie de donner un cours de maths j'espère que t'en as conscience

il y a 2 ans
Là t'es en train de trigger mon envie de donner un cours de maths j'espère que t'en as conscience

Faut vivre ses passions clé
il y a 2 ans
Imagine elle trouve mieux ailleur et elle se fait tacler tout les soirs par un autre et toi t’as le droit a plus rien quand elle rentre à la maison
Tant qu'elle a pas formellement demandé le divorce, je m'accrocherais à l'espoir qu'elle est avec moi parce qu'elle m'aime, et je continuerai à lui financer l'entièreté de son train de vie et de ses désirs
Jusqu'à ce que la sentence tombe et que je me retrouve à fouiller les sites de rencontre pour chopper le premier plan cul venu

Jusqu'à ce que la sentence tombe et que je me retrouve à fouiller les sites de rencontre pour chopper le premier plan cul venu

il y a 2 ans
Je veux pas être hypocrite et dire que ça compte pas du tout quoi
Merci de le dire
De toute façon le délire "le physique ne compte pas pour nous, les hommes" bah pourquoi les magalax bibendum qui prennent du noir gazeux trouvent pas de mec? J'en vois tout le temps à Carrefour
De toute façon le délire "le physique ne compte pas pour nous, les hommes" bah pourquoi les magalax bibendum qui prennent du noir gazeux trouvent pas de mec? J'en vois tout le temps à Carrefour
il y a 2 ans
Merci de le dire
Exactement
C'est hypocrite des 2 côtés
Ils voudraient pas d'une meuf vraiment dégueue (et ils ont raison d'ailleurs)
C'est hypocrite des 2 côtés
Ils voudraient pas d'une meuf vraiment dégueue (et ils ont raison d'ailleurs)
il y a 2 ans
Tant qu'elle a pas formellement demandé le divorce, je m'accrocherais à l'espoir qu'elle est avec moi parce qu'elle m'aime, et je continuerai à lui financer l'entièreté de son train de vie et de ses désirs

Ça se tient
il y a 2 ans
Faut vivre ses passions clé
Non parce que y'a bien un lien entre parabole et hyperbole mais ce sont pas exactement les mêmes figures. Elles font parti de la catégorie des coniques et selon la valeur d'un paramètre spécial t'auras soit un cercle, soit une ellipse, soit une parabole soit une hyperbole
Mais là rien à voir c'était un truc en français l'hyperbole
D'ailleurs je constate que les autres coniques (sauf le cercle) existent aussi en cours de français, chelou

Mais là rien à voir c'était un truc en français l'hyperbole

D'ailleurs je constate que les autres coniques (sauf le cercle) existent aussi en cours de français, chelou

il y a 2 ans
Merci de le dire
Elles en ont par contre
il y a 2 ans