InscriptionConnexion
Ah ok
:oui:

Tu veux dire que c'est une gourgandine?
:deg:

En tout cas elle a été grave cool avec moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Chaud
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Heureusement que les dramas sont là pour faire remonter le nombre de pages
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah non du tout
:(

Je sais qu'elle a un mec donc je la pensais posée
:ahi_triste_tison:
ou peut-être que c'était avant

Mais on a pas eu de grandes discussions, on a surtout un peu délirer et parler de certains trucs par rapport à moi où elle m'a aidé
il y a 2 ans
Oui je lui ai demandé
il y a 2 ans
C'est sûr qu'il y a toujours moyen de faire plus : aller aborder des milliers de filles, se forcer à se mettre dans des situations sociales inconfortables, aller faire des activités qui nous déplaisent mais avec des potentielles partenaires, répéter inlassablement des scripts et des situations pour les appliquer autant que possible, et deux choses qui fonctionneront de manière quasi-déterministe : la chirurgie esthétique et l'émigration vers un autre pays (notamment en Asie du SE où les filles se battront pour un blanc, ou en Afrique où elles le feront pour tout homme ayant vécu en Europe)
Des incels ont tenté tout ça d'ailleurs et dans les 2 derniers cas ça a toujours marché

Mais est-ce qu'on peut être satisfait d'une situation où en vient à quasiment se renier pour une des choses les plus basiques dans le règne du vivant ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui pêche chez lui alors?
il y a 2 ans
Je précise quand même que de mon côté, il y a encore plein de choses que je pourrais faire, donc oui clairement je suis pas parfait et on pourrait pas dire avec certitude que mon cas est hors de mon contrôle. Mais tous mes efforts, je les fait (j'essaie de les faire plutôt) parce que je les estime pertinents et parce que je pense que ça fera de moi une meilleure personne. Dans mon cas, je me refuse de faire quoi que ce soit qui va à l'encontre de ce que je crois, même si ça démolit mes chances. Est-ce que tu qualifierais ça de manque de volonté ?
il y a 2 ans
L'émigration, c'est pas que pécho hein, c'est aussi abandonner tout son entourage et son boulot pour être avec quelqu'un avec une culture complètement différente de la tienne. En gros se remodeler toute sa vie dans le seul but d'être en couple. Moi je crois pas que c'est une demande raisonnable, ou en tout cas, qu'on peut pas demander ça de tout le monde (y'en a que ça dérange pas)
il y a 2 ans
@Fragiluxur t'as supprimé?
il y a 2 ans
J'ai eu une notification de toi mais je vois pas le message
il y a 2 ans
Non effectivement, y'a pas grand chose que les autres peuvent faire et ça sert pas à grand chose à part les mettre mal à l'aise ou les frustrer. Mais bon j'en souffre quand même, même si c'est beaucoup moins explicite qu'il y a 7-8 ans

Mais comme je l'ai dit, je pourrais mieux faire si je m'y investissais plus
il y a 2 ans
AYAAAAA ah j'avais pas vu
:Risitasse:
il y a 2 ans
Possible, mais à mon avis c'est difficile d'en trouver une qui partage tes valeurs (ça dépend lesquelles après c'est sûr), prête à elle s'en aller et dont tu peux être sûr que c'est ta personne dans sa globalité et pas juste l'aspect pécunier/idéalisé de la france qui l'interesse. Surtout pour des types qui sont pas des dragueurs du tout...

Et pour les non-blancs, encore plus bon courage
:rire:
il y a 2 ans
Merci beaucoup, et t'as raison sur le fait, qu'il y a vraiment moyen d'attendre l'objectif en soi si c'est tout ce qui nous intéresse. Au pire si ça me faisait tant chier que ça c'est ce que je ferais
il y a 2 ans
Dylan
:nooooo:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'a pas que nous, pas mal d'ingécucks/pisseurs de code sont seuls, et le salaire est à mon avis suffisamment confortable pour susciter l'interet de certaines femmes de l'est
il y a 2 ans
Salut bande de batards vous parlez de quoi ? Je me fais chier
:golemvelo:
il y a 2 ans
FERME LA
:ZinzoLisa:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis posé devant le forum tranquille et vous les kheys ? Image
il y a 2 ans