Ce sujet a été résolu
Ahi mais tu vas pas lâcher l'affaire avec ce ship
Même Comanche X Cabbale est plus crédible

Même Comanche X Cabbale est plus crédible

il y a 2 ans
Bah non
toutes les meufs (surtout à cet âge) sont pas sur le net
Chaud comment tu parles de mes tatas
Mais voilà donc c'est la même chose de l'autre côté

Chaud comment tu parles de mes tatas
Mais voilà donc c'est la même chose de l'autre côté

impliquant donc que blablabla
Et surtout, je vais me répéter, j'ai pas dit que le physique comptait pas pour les hommes, j'ai dit que même si il compte, il se trouvera toujours une quantité non négligeable d'hommes pour au pire ne pas être dérangé par un physique féminin quelqu'il soit
Mais, en général, ce sera trouvera autour de la même tranche d'âge donc désolé de pas être le match parfait pour tes mamies
Et surtout, je vais me répéter, j'ai pas dit que le physique comptait pas pour les hommes, j'ai dit que même si il compte, il se trouvera toujours une quantité non négligeable d'hommes pour au pire ne pas être dérangé par un physique féminin quelqu'il soit

Mais, en général, ce sera trouvera autour de la même tranche d'âge donc désolé de pas être le match parfait pour tes mamies

il y a 2 ans
impliquant donc que blablabla

J'ai dis présenter une présentation ça ce fait aussi (et normalement) en vrai
Bah si vous faites la fine bouche écoute hein
faut pas se plaindre

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non mais ça veut juste dire que j'y crois à fond, mais encore plus à comanche x cabbale

il y a 2 ans
J'ai dis présenter une présentation ça ce fait aussi (et normalement) en vrai
faut pas se plaindre

ok

il y a 2 ans
ok

Le ok méprisant de l'Apollon 2sur10
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Non mais là par contre tu fais un grand chelem du coup
il y a 2 ans
Le ok méprisant de l'Apollon 2sur10
Chaud
Chaud
Non mais tu te fous un peu de ma gueule avec ce genre de réponses là aussi, si la discussion t'intéresse pas et que tu voulais juste placer ton "gotcha" voilà c'est fait y'a plus rien à dire
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bon bah je parlerai plus de zamour moi
Tout ça c'est de ta faute putain, et maintenant le bro fragi va risquer sa vie...
il y a 2 ans
Tout ça c'est de ta faute putain, et maintenant le bro fragi va risquer sa vie...
Mais j’ai à peine effleuré le sujet putain
il y a 2 ans
Non mais tu te fous un peu de ma gueule avec ce genre de réponses là aussi, si la discussion t'intéresse pas et que tu voulais juste placer ton "gotcha" voilà c'est fait y'a plus rien à dire
AYAAAAA bon ça va j'vous taquine un peu
T'as encore toute la vie devant toi non?
Puis ça va t'es pas con, si t'as une bonne situation je vois pas pourquoi tu trouverais pas, puceaulitaire lui c'est encore autre chose il est vraiment ravagé
Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on regarde des gens dont on a rien à foutre et on calque nos situations sur eux
T'as encore toute la vie devant toi non?

Le problème d'aujourd'hui c'est qu'on regarde des gens dont on a rien à foutre et on calque nos situations sur eux

il y a 2 ans