Ce sujet a été résolu
Ah
Pas sûr de tout comprendre mais tant que je drink Claire on the source
Pas sûr de tout comprendre mais tant que je drink Claire on the source
Mathématique c’est possible en tout cas
il y a 2 ans
M'ouais je sais pas, s'il les supporte pas à s'en plaindre je vois pas pourquoi il va là bas

il y a 2 ans
A partir de ce moment là, il pourrait bien y avoir une meuf qui me supplie de sortir avec elle je refuserai

il y a 2 ans
Non c'est plus en prenant en compte le paramètre du betabuxxing, hors de question que je tombe là dedans, ABSOLUMENT HORS DE QUESTION
Et si il se trouve que je n'ai jamais été désirable pour qui que ce soit en 30 ans, mais que comme par hasard je commence à "attirer" au moment où il est temps de se poser et d'avoir des ressources stables assez rapidement, j'estimerais à exactement 100% les probabilités qu'on soit dans ce cas de figure

Et si il se trouve que je n'ai jamais été désirable pour qui que ce soit en 30 ans, mais que comme par hasard je commence à "attirer" au moment où il est temps de se poser et d'avoir des ressources stables assez rapidement, j'estimerais à exactement 100% les probabilités qu'on soit dans ce cas de figure

il y a 2 ans
Non c'est plus en prenant en compte le paramètre du betabuxxing, hors de question que je tombe là dedans, ABSOLUMENT HORS DE QUESTION

Mais t'as quel âge?
il y a 2 ans
Quelqu'un la connaît svp?
En faisant mes lacets j'ai vu un farfadet à ma cheville
En faisant mes lacets j'ai vu un farfadet à ma cheville
il y a 2 ans