Ce sujet a été résolu
Rien à voir mais les belges. Vous faites quelle taille, en plus de votre déviance sexuelle et votre alcoolisme prononcé, j’ai remarqué que vous étiez toutes grandes majoritairement.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui tout à fait, tu as raison mais j'ai toujours peur de déranger.. Maintenant si tu me dis que alors ça me rassure
Au fait "Sun" c'est finit ?

Au fait "Sun" c'est finit ?
il y a 2 ans
Je comprends pas non plus en sah

Il tapait sur Hedre quand il m'a attaquée sur ma déprime mais il l'a fait plusieurs fois à d'autres
Auto a raison, il y a zéro rédemption, dès qu'on est un peu sympa avec lui, il recommence ses délires
Auto a raison, il y a zéro rédemption, dès qu'on est un peu sympa avec lui, il recommence ses délires
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore 2 ans, mais j’ai trouvé un contrat de 2 ans dans une grosse entreprise et je vais commencer en septembre
il y a 2 ans
Je l'ai acheté quand il était en solde mais je l'ai jamais commencé car j'ai pleins de jeu à finir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah bon, désolé clé, c'est dommage ça... Enfin passons
J'ai essayé de perpétrer la tradition du chat qui tombe un peu pendant ton absence clé
J'ai essayé de perpétrer la tradition du chat qui tombe un peu pendant ton absence clé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bon, désolé clé, c'est dommage ça... Enfin passons
il y a 2 ans
Ça m’a soûlé, j’ai plus de 100k messages avec tout mes comptes réunis. J’ai fait le tour c’est toujours la même choses et c’est de pire en pire je dirai
il y a 2 ans
ça marche gomme, tu as raison kheyou c'est une bonne initiative. En plus tu as l'air bien embarqué dans la vie active, je suis content pour toi et j'espère que ça te plait ! 

il y a 2 ans