Ce sujet a été résolu
C'est parce que j'ai commencé trop de truc en même temps et quand je change de pc le jeu reste sur l'ancien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai mis plus de 20h à réinstaller Talos avec ma co de Gitan
il y a 2 ans
C'était Autokratorissa la belge
il y a 2 ans
À un moment donné faudrait qu'il y en ai un de vous deux qui soit plus intelligent que l'autre sinon ça va continuer à alimenter le drama de ce topic et ça va gêner tous les autres
il y a 2 ans
À un moment donné faudrait qu'il y en ai un de vous deux qui soit plus intelligent que l'autre sinon ça va continuer à alimenter le drama de ce topic et ça va gêner tous les autres
Pour une fois, il était sage
il y a 2 ans
Pour une fois, il était sage
Lequel ?
il y a 2 ans
Vraie question, ça vaut le coup?
c'est pas tout le monde qui a réussi à faire un enfant etc
Vous faites une fixette dessus sur le forum mais y'a plein de gens de tout temps qui sont mort sans avoir de gosses

Vous faites une fixette dessus sur le forum mais y'a plein de gens de tout temps qui sont mort sans avoir de gosses
il y a 2 ans
Comme j'ai dis y'a plein de gens qui ont vécu comme ça, et y'a plein de gens que ça comble pas, alors peut-être que toi ce serait effectivement ton but ultime mais pour l'instant j'ai surtout l'impression que t'es mal pour un truc que t'as jamais connu
car sinon arrête les études, va tringler de la gourgandine et fini à faire de la mise en rayon à Carrefour je peux te dire que tu va vite regretter

il y a 2 ans