Ce sujet a été résolu
Qu'est ce
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Jouhn x
Super merci de me mettre avec la seule folle qui veut me voir mort plutôt que de dire bonjour à une meuf
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous préférez un(e) 3/10 fidèle ou un(e) 10/10 infidèle ?
La plus bonne, toujours la plus bonne

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Ce topic sérieux, c'est pas un triangle amoureux, c'est un putain d'icositétrachore

Et pour les low ?
il y a 2 ans-PEMT
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2 ans
Ce topic sérieux, c'est pas un triangle amoureux, c'est un putain d'icositétrachore

il y a 2 ans
2sur10
2 ans

Quel rapport avec un dinosaure?
il y a 2 ans
La plus bonne, toujours la plus bonne

La mère de tes enfants peut voir ailleur 6 fois par jours ?
il y a 2 ans
Croyez pas, je suis allé fouiller sur wiki pour la chercher celle-là

il y a 2 ans
Croyez pas, je suis allé fouiller sur wiki pour la chercher celle-là

En gros c'est un cube avec plein de barre?
il y a 2 ans
La mère de tes enfants peut voir ailleur 6 fois par jours ?
Si elle est bonne ouais
Ok je ferais genre que je l'interdis ou jsais pas quoi en essayant de passer tant bien que mal pour un alpha qui a le contrôle, mais en vrai je vais juste me soumettre parce que je trouverai pas plus bonne qu'elle

Ok je ferais genre que je l'interdis ou jsais pas quoi en essayant de passer tant bien que mal pour un alpha qui a le contrôle, mais en vrai je vais juste me soumettre parce que je trouverai pas plus bonne qu'elle

il y a 2 ans
Tu peux pas parler à un mur
Il n'a pas d'oreille
Ni de bouche d'ailleurs, ni d'yeux, d'ailleurs il a rien d'autre que du ciment et un peu de placo
surement du papier de verre pour l'isolation mais mis à part ça y'a pas grand chose c'est ce que je veux dire
Il n'a pas d'oreille
Ni de bouche d'ailleurs, ni d'yeux, d'ailleurs il a rien d'autre que du ciment et un peu de placo
il y a 2 ans
En gros c'est un cube avec plein de barre?
Ouais mais en 4 dimensions
Bordel je voulais pas faire un cours de maths à la base, c'était juste histoire d'être hyperbolique

Bordel je voulais pas faire un cours de maths à la base, c'était juste histoire d'être hyperbolique

il y a 2 ans
Ouais mais en 4 dimensions

Hyperbolique c'est en rapport avec les paraboles? Le truc pour la télé?
Je vois pas trop le rapport entre le cube en 4 dimension et la télé par contre, c'est un délire d'onde 5G?
Je vois pas trop le rapport entre le cube en 4 dimension et la télé par contre, c'est un délire d'onde 5G?
il y a 2 ans