Ce sujet a été résolu
4/5€ en général pour une valeur qui est de 12€ théoriquement mais en général beaucoup plus
Et encore au début y'avait 2 fois plus de trucs
Après si t'es dans une grande ville il peut y avoir des enseignes/resto qui peuvent te correspondre. Le supermarché c'est dans la vie de tous les jours mais les fins de resto tu peux chopper des menus sympas

Et encore au début y'avait 2 fois plus de trucs

Après si t'es dans une grande ville il peut y avoir des enseignes/resto qui peuvent te correspondre. Le supermarché c'est dans la vie de tous les jours mais les fins de resto tu peux chopper des menus sympas

il y a 2 ans
Ok SOPHIE

C’est pas obligatoire d’écumer les bouillons gros golemos
On écume pas les bouillons en cuisine asiatique par exemple. Et c’est ce qui renforce l’umami avec les molécules présentent dans les graisses de viandes et de poissons.
Si t’as déjà mangé un ramen, un vrai ramen, le bouillon il est pas écumé et tu vois bien la graisse sur la surface.
On écume pas les bouillons en cuisine asiatique par exemple. Et c’est ce qui renforce l’umami avec les molécules présentent dans les graisses de viandes et de poissons.
Si t’as déjà mangé un ramen, un vrai ramen, le bouillon il est pas écumé et tu vois bien la graisse sur la surface.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous savez pas y faire et vous nous faites plus du mal que du bien + vous pensez à tord que si vous allez vite c’est mieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Gênant mais on a l'habitude hein la team
Arrête tu as très bien compris fais pas genre. Tu sais très bien comment c’est les preli avec les mecs 80% du temps
Et après « gngn les dents » « gngn étoile de mer »
Et après « gngn les dents » « gngn étoile de mer »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas obligatoire d’écumer les bouillons gros golemos
Elle se défend la soso

il y a 2 ans
La perceuse c'est un truc qui s'enfonce avec pas mal de violence, mais je comprends pas le rapport avec les prélis. Au contraire ça devrait décrire ceux qui n'en font pas

il y a 2 ans