Ce sujet a été résolu
C’est un bouillon. C’est pas obligatoire d’écumer un bouillon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pickme
En attendant entre toi et moi c’est moi la plus à marier ici
Moi : cuisine des ragoûts, des pot-au-feu, des coq au vin, des pizzas, des bruschetta, sait faire des pâtes fraîches, du pain :jfc:
Toi : cuba libre, spritz, mitraillette sur uber eats
Moi : cuisine des ragoûts, des pot-au-feu, des coq au vin, des pizzas, des bruschetta, sait faire des pâtes fraîches, du pain :jfc:
Toi : cuba libre, spritz, mitraillette sur uber eats
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Franchement c'est ultra aléatoire mais en général dans les supermarchés c'est beaucoup de viande + des plats préparés type sandwich/salade + yaourts. Si t'as de la jour ce sera à 2 jours de la date, mais en général c'est le jour même ou la date est atteinte le lendemain. Parfois la date est déjà passée mais c'est très rare et ils ont pas le droit normalement
Le top du top c'est les grosses enseignes de boulangerie type pomme de pain/la croissanterie où t'es sûr à 100% d'avoir 2 sandwichs + 1 dessert (à une époque c'était 2 dessert mais c'est finito)

Le top du top c'est les grosses enseignes de boulangerie type pomme de pain/la croissanterie où t'es sûr à 100% d'avoir 2 sandwichs + 1 dessert (à une époque c'était 2 dessert mais c'est finito)

il y a 2 ans
Moi : chauve-souris
(suce bien)
Pasteque : tarsier
(sacra look alike)
Pasteque : tarsier
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai une copine aussi hein
Enfin peut-être si elle me répond…
Enfin peut-être si elle me répond…
Voilà j’ai enlevé