Ce sujet a été résolu
Il a fait quoi fraimeur? Dis leur d'aller se faire enculer il paraît qu'il est partie en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
OUI PAJ 5000
EH MAIS TOI
il y a 2 ans
rare footage de la source d'inspiration de Frimeur
la beauté en moins par contre, c'est plutôt ca frimeur:
+ chaud n'empêche le mec il entend "ladyboy" il devient ultra tactile, tu sens bien que comme la plupart il est venu dans l'unique but de s'empaler sur un chibron "par erreur haha"
la beauté en moins par contre, c'est plutôt ca frimeur:
il y a 2 ans
Mais rien du tout qu’est-ce que tu racontes t’as pété un boulard ou quoi meuf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
+ on va pas se mentir ou tortiller du cul pour chier droit mais le ladyboy je tap's goulument
il y a 2 ans
Mais rien du tout qu’est-ce que tu racontes t’as pété un boulard ou quoi meuf
?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Putain pour une fois qu’Oib à raison tu vas pas lui donner tort
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
toujours sur mes cotes toi décidément
tu en es conscient au moins que tu ne le baiseras pas j'espère?
tu en es conscient au moins que tu ne le baiseras pas j'espère?
il y a 2 ans
Tu sais bien que c'est un big giga troll faut pas le prendre au sérieux

il y a 2 ans
pareil j'irai comme un clebs, m'enfin ca se saurait si un missile comme ca se cachait sur le topax
il y a 2 ans
Bah oui bah j’ai quoi à voir avec ça moi ? Non mais je rêve en fait la. T’es en plein delirium tremens ou quoi bordel mais prends une douche froide. Ça fait des mois il me harcèle avec ses potes là et tu crois c’est mon pote mais t’es une baisée meuf hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est triste n'empêche, en Thaïlande que ce soit homme, femme ou ladyboy tout le monde vit sa meilleure vie comme il l'entend, tu peut te saper comme une déesse et sortir la nuit claquer ton meilleur déhanché dans la rue sans la moindre putain de pression, tout le monde est heureux, tout le monde s'amuse, tout le monde kiff & vit sa meilleure vie
en France tu portes une robe après 22h00 t'as une chance(issou) sur deux de te faire violer dans la nuit, le moindre secteur un peu olé olé se fait envahir de chances & de pickpockets en tout genre, une ambiance a la Pattaya c'est juste plus possible en France, cimer l'Islam
en France tu portes une robe après 22h00 t'as une chance(issou) sur deux de te faire violer dans la nuit, le moindre secteur un peu olé olé se fait envahir de chances & de pickpockets en tout genre, une ambiance a la Pattaya c'est juste plus possible en France, cimer l'Islam
il y a 2 ans-PEMT
Raf de toi tu peux me harceler vas-y j’en ai rien à secouer. J’prefere que tu me harcèles avec 10 de tes potes avec 5 messages secondes et que Celsyr reste plutôt que l’inverse sale merde
Et laisse la tranquille tu commences à casser les couilles a tout le monde personne veut de toi ici alors prends tes tapettes de potes et dégagez
Et laisse la tranquille tu commences à casser les couilles a tout le monde personne veut de toi ici alors prends tes tapettes de potes et dégagez
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT