Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Pourquoi tu lui as fait la moustache du H par contre
Je crois que c'est ta bouche
il y a 2 ans
J'en ai pas peur mais j'aime po perso
Par contre les chats putain
Je vie pour eux
Je vie pour eux
On sait qui va s'autoproclamer chat sur le topic
il y a 2 ans
J'en ai pas peur mais j'aime po perso
Je vie pour eux
Je vie pour eux
Moi j’adore elles sont trop belles en plus. Avec leurs petits yeux la
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On est ccorda le B
C'est vraiment l'animal d'elite ce truc
Caractere hautain en plus comme nous
(PJ)
C'est vraiment l'animal d'elite ce truc
Caractere hautain en plus comme nous
il y a 2 ans
Si vous avez des fleurs chez vous, ou dans votre jardin, et que vous trouvez une araignée chez vous, surtout ne la tuez pas !!!
Attrapez la délicatement avec une feuille de papier, dans la brusquer, laissez la venir sur la feuille il ne faut pas la stresser (imaginez un géant de 5000 mètres vous ramasse de force avec un énorme morceau de pierre et vous ressentez la force d’un séisme quand ça frotte le sol
). Et ensuite vous la mettez délicatement dans vos fleurs.
Elle va tisser sa toile, et elle mangera les moucherons qui s’attaquent aux feuilles et pétales. Comme ça vos fleurs seront super belles
Attrapez la délicatement avec une feuille de papier, dans la brusquer, laissez la venir sur la feuille il ne faut pas la stresser (imaginez un géant de 5000 mètres vous ramasse de force avec un énorme morceau de pierre et vous ressentez la force d’un séisme quand ça frotte le sol
Elle va tisser sa toile, et elle mangera les moucherons qui s’attaquent aux feuilles et pétales. Comme ça vos fleurs seront super belles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Si vous avez des fleurs chez vous, ou dans votre jardin, et que vous trouvez une araignée chez vous, surtout ne la tuez pas !!!
). Et ensuite vous la mettez délicatement dans vos fleurs.
Mouais
il y a 2 ans