Ce sujet a été résolu
Mais mon am, à mon avis tu minimise trop tout ce que tu a mis fais car tu as l’habitude de l’échec mais je suis sûr que tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne dis 

il y a 2 ans
Au moins tu l'as fait khey, par rapport à tout ceux qui abandonnent au bout d'un an
il y a 2 ans
Cho
En vrai, je crois que tu risques pas grand chose si tu détruis tout dans un établissement public
En vrai, je crois que tu risques pas grand chose si tu détruis tout dans un établissement public
il y a 2 ans
Mais vu que c'est pas le cas on peut se faire plaisir
ça me rappelle même si c'est différent le renoi qui détruisait tout dans un micromania
ça me rappelle même si c'est différent le renoi qui détruisait tout dans un micromania
il y a 2 ans
En vrai tu dis ça comme si c’était honteux mais tout ce que tu as fais c’est déjà super courageux cle !
C’est normal d’être à bout après tout ça

C’est normal d’être à bout après tout ça
il y a 2 ans
Pourtant tu sais écrire et communiquer, donc arrête de te ridiculiser toi-même à ce point
il y a 2 ans
Quelle idée de t’inscrire sur un site de rencontre aussi, c’est totalement superficiel et déséquilibré. Même en étant lamba t’as aucune chance.
Et c’est normal d’avoir besoin d’attention même quand on est pas insignifiant.
Et c’est normal d’avoir besoin d’attention même quand on est pas insignifiant.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tribunal et tu rembourses le matériel
A titre d’exemple :
- une table en inox professionnelle : ~500€ en moyenne
- un fourneau pro (gaziniere) : ~1000 à 5000€ selon les modèles
- le four que j’ai pour les pizza : 34 000€
- un pétrin de 80kg : ~ 10 000 à 20 000€
- un four classique professionnel : ~ 30 000€
Après si tu casse un balais en deux de colere parce que t’assume pas et que t’es juste un gros bébé, osef ça sera juste une anecdote marrante à raconter pour se foutre de ta gueule
A titre d’exemple :
- une table en inox professionnelle : ~500€ en moyenne
- un fourneau pro (gaziniere) : ~1000 à 5000€ selon les modèles
- le four que j’ai pour les pizza : 34 000€
- un pétrin de 80kg : ~ 10 000 à 20 000€
- un four classique professionnel : ~ 30 000€
Après si tu casse un balais en deux de colere parce que t’assume pas et que t’es juste un gros bébé, osef ça sera juste une anecdote marrante à raconter pour se foutre de ta gueule
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais non cle, sors de chez toi tu verras que tu n’es pas plus bête que le français moyen, moi je te respecte cle car je trouve la médecine hyper dur et en être arrivé là où t’es ça démontre certaines facultés 

il y a 2 ans
Je donne pas l’adresse par précaution
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense que tu es dans une boucle qui est nocive pour ton mental aussi, ce qu’il te faudrait c’est changer d’air à mon avis mon cleyou 

il y a 2 ans
Ensuite Sogdianos devant le juge
« M-m-mais m-m-monsieur le j-j-ju-juge c’était une bl-bl-blague »
« M-m-mais m-m-monsieur le j-j-ju-juge c’était une bl-bl-blague »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je donne pas l’adresse par précaution
Oui je sais bien, je disais ça pour rigoler
il y a 2 ans