Ce sujet a été résolu
Tu peux toujours rêver
ce gentrash en même temps c'est pas compliqué
il y a 2 ans
Je sais qu'on a dû te dire ça des tonnes et des tonnes de fois, mais tout n'est pas perdu khey même si j'admets que c'est mal barré
il y a 2 ans
Tranquille et toi ? Je suis censé me lever à 6h30 demain mais je boucle encore ici
il y a 2 ans
Personne n’est plus bg que Chris Heria sauf Dieu s’il existe
Et je parle pas de Azlok
Et je parle pas de Azlok
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Personne n’est plus bg que Chris Heria sauf Dieu s’il existe
Et je parle pas de Azlok
Et je parle pas de Azlok
Moi
il y a 2 ans
C'est pas la première fois que je te vois poster ce genre de trucs moralisateurs, c'est quoi ton problème ?
il y a 2 ans
Bone nuit...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C’est comme ça que tu pétris une pâte ? En douceur ? Tu te fous de ma gueule j’espère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai bugué. Je voulais dire démoralisateur, nonobstant c'est pas la première fois que tu postes des trucs comme ça
Il me semble avoir eu une discussion similaire où tu remettais en question l'intérêt de continuer à vivre
Il me semble avoir eu une discussion similaire où tu remettais en question l'intérêt de continuer à vivre
il y a 2 ans
puceaulitaire c'est hyper triste ce que tu dis, sois fort je suis sur que ça viendra
il y a 2 ans
Tu dégage de cette cuisine je veux plus te voir. Non mais je rêve
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est trop bon les restaurants à Paris n'empêche
J'ai quasiment rien dépensé du séjour à part en bouffe
J'ai quasiment rien dépensé du séjour à part en bouffe
il y a 2 ans
Si tu dis t'imagines, c'est qu'au fond de toi tu doutes d'avoir vraiment tout ces défauts non ?
Et bon malgré tout t'es pas le plus gros déchet du forum, t'as l'air sympa même si je te connais pas trop, contrairement à pas mal
Et bon malgré tout t'es pas le plus gros déchet du forum, t'as l'air sympa même si je te connais pas trop, contrairement à pas mal
il y a 2 ans