InscriptionConnexion
Go psy
:chatverre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Tu rigoles mais quand je gueule y a pas un de mes collègues qui fait le malin
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Martyriser les collègues
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La timidité ça se travaille, la beauté aussi y a toujours moyen de gratter des points
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Puceaulitaire tu dis des choses très tristes mais au moins tu as une grande force mentale sois fort cle
il y a 2 ans
Tu fermerais ta gueule comme les autres sinon ça serait ton dernier service dans le restaurant et les employeurs qui m’appelleraient à ton sujet ils entendraient de ma voix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'en suis pas si sûr
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J’pense vous imaginez pas comment ça se passe en cuisine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah non bah cuisiner et gérer un restaurant j’adore ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Impossible, tout simplement impossible, t'es juste trop défaitiste/flemmard
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
J’ai déjà fait pleurer un étudiant go muscu qui voulait faire du service en mi-temps je lui ai insulté ses grands mort parce qu’en un mois il a pas réussi à intégrer comment on dresse une putain de table et l’autre il croit qu’il va l’ouvrir devant moi dans mon resto. C’est un fou lui il est not ready
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense que tu t’en balek pas du tout de tout.
:chatrejete:

La preuve même que tu t’es inscrit sur tinder et que tu postes ici pour avoir de la chaleur humaine
:chatverre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Si c’est pour un pote je suis pas intéressée
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plein de choses clé dans plein d’adresse mais le meilleur j’en sors là c’était le Bélisaire, un petit bistrot du 15ème tenu par un super chef, ses huîtres « retour du Japon » étaient
:inlove:
il y a 2 ans
Rien du tout le pauvre. Gros débile qui comprend rien. Le même incapable que le vocaroo du khey qui se fait engueuler par son patron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Licenciement retour à pôle emploi et ça dégage de ma cuisine comme le sac à merde que c’est
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ahi de fou, cependant je sais exactement dans quels genre d’adresse aller pour les dénicher maintenant
il y a 2 ans
Alors à ce sujet j’ai des anecdotes chaudes de ce qui se passe parfois dans les stocks à l’arrière

non c’est pas vrai rangez vos queues bande de tarés

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sentiment d’appartenance à un groupe de pairs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans