Ce sujet a été résolu
C’est comme ça que tu pétris une pâte ? En douceur ? Tu te fous de ma gueule j’espère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai bugué. Je voulais dire démoralisateur, nonobstant c'est pas la première fois que tu postes des trucs comme ça
Il me semble avoir eu une discussion similaire où tu remettais en question l'intérêt de continuer à vivre
Il me semble avoir eu une discussion similaire où tu remettais en question l'intérêt de continuer à vivre
il y a 2 ans
puceaulitaire c'est hyper triste ce que tu dis, sois fort je suis sur que ça viendra
il y a 2 ans
Tu dégage de cette cuisine je veux plus te voir. Non mais je rêve
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est trop bon les restaurants à Paris n'empêche
J'ai quasiment rien dépensé du séjour à part en bouffe
J'ai quasiment rien dépensé du séjour à part en bouffe
il y a 2 ans
Si tu dis t'imagines, c'est qu'au fond de toi tu doutes d'avoir vraiment tout ces défauts non ?
Et bon malgré tout t'es pas le plus gros déchet du forum, t'as l'air sympa même si je te connais pas trop, contrairement à pas mal
Et bon malgré tout t'es pas le plus gros déchet du forum, t'as l'air sympa même si je te connais pas trop, contrairement à pas mal
il y a 2 ans
Tu rigoles mais quand je gueule y a pas un de mes collègues qui fait le malin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La timidité ça se travaille, la beauté aussi y a toujours moyen de gratter des points
il y a 2 ans
Puceaulitaire tu dis des choses très tristes mais au moins tu as une grande force mentale sois fort cle 

il y a 2 ans
Tu fermerais ta gueule comme les autres sinon ça serait ton dernier service dans le restaurant et les employeurs qui m’appelleraient à ton sujet ils entendraient de ma voix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans