InscriptionConnexion
T’es méchant Solio
Meeeuh non je te taquine

Frimeuse
:LaFrimeuse:
il y a 2 ans
C’est arrivé UNE fois et y a rien de sexuel là-dedans juste j’ai un truc dans le cerveau qui a pete je sais pas pourquoi j’étais galvanisée j’ai balancé ma merde dans la foule j’ai complètement peté un boulon ce soir là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
le dernier date en date j'ai simplement proposé, une fois torché, qu'on s'embrasse, ce à quoi elle a accepté, mais c'est assez formel comme approche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
moi je dirai rien j'ai déjà chié à 1h du mat quand y'avait personne en pleine rue de béthune à lille devant un magasin, j'imagine la reaction le lendemain en voyant une chiasse humaine devant ton magasin

c'était y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs
il y a 2 ans
moi je dirai rien j'ai déjà chié à 1h du mat quand y'avait personne en pleine rue de béthune à lille devant un magasin, j'imagine la reaction le lendemain en voyant une chiasse humaine devant ton magasin

c'était y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs
Aya

J’ai un pote qui s’amusait à vomir sur les distributeurs des banques

Il se mettait les doigts et il gerbait sur le clavier
:rire:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
pour l'instant non mais on s'est revu

oui bah mettre la main plus bas je suis pas assez gigachad pour tenter ça tu vois
il y a 2 ans
non mais moi je suis un ancien gros célestin hein, je me suis émancipé principalement grâce aux soirées techno mais à la base je suis super timide
il y a 2 ans
Alors le viol c’est pas giga chad hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
moi justement c'est l'inverse, je prends énormément en considération comment la personne se sent et comment elle me percoit moi et ce que je dis/fais
il y a 2 ans
J’ai signal gouv
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je suis le genre de mec capable de dormir dans le lit d'une meuf et pas oser la toucher du tout
il y a 2 ans
je suis le genre de mec capable de dormir dans le lit d'une meuf et pas oser la toucher du tout
Ayaooooo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les 5 derniers messages que t’as posté sont des énormes redflags
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais dormir je crois je suis fatiguée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'attends que ce soit elles qui fassent le premier pas comme ça je suis sur d'être safe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bon ben écoute je m'en souviendrai quand je reverrai pour la 3e fois la meuf, on s'est embrassé plusieurs fois et a des énormes nibards et un boulard de fou en culotte, bien gras et cellulité, le genre de truc qui ferait des vagues et des gros CLAC CLAC en levrette
il y a 2 ans
ayaaooo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ce topic de merde est vraiment le plus gros de ce forum ?
:wat:
il y a 2 ans