Ce sujet a été résolu
Et coucher avec le mec de sa meilleure pote à côté d’elle c’est chaud ou ça passe ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’uro c’est ok
j'ai déjà bu une pinte entière de pisse d'une de mes ex pour délirer, on rentrait de soirée sous taz
heureusement elle était assez transparente, elle avait bu beaucoup d'eau c'était assez soft
heureusement elle était assez transparente, elle avait bu beaucoup d'eau c'était assez soft
il y a 2 ans
underdog
2 ans
il y a 2 ans
oui mais écoute moi j'ai pas ton visage
toi tu fais ça elle mouille, moi je fais ça elle appelle la police
toi tu fais ça elle mouille, moi je fais ça elle appelle la police
il y a 2 ans
J’étais défoncée et lui aussi
Ils sont toujours ensemble ils ont un gosse ahi elle a jamais su elle sait toujours pas
Ils sont toujours ensemble ils ont un gosse ahi elle a jamais su elle sait toujours pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai déjà bu une pinte entière de pisse d'une de mes ex pour délirer, on rentrait de soirée sous taz
Non mais genre se faire pisser dessus on parle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tout les soirs je donne les invendus de mon restaurant à une femme qui fait des distributions de nourriture aux SDF
Donc j’imagine tout les jours
Donc j’imagine tout les jours
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
dommage que t'aies un penis feminin
il y a 2 ans
Mais non mais j’ai pas capté juste y a un mec qui m’a touché et j’ai dit « bon ok alonzykoi »
Il m’a confondu avec sa meuf no fake
Il m’a confondu avec sa meuf no fake
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans