Ce sujet a été résolu
Non mais en gros j’étais trop défoncée dans un festoch j’ai chié par terre dans la foule et j’ai jeté dans la foule vers le devant de la scène. J’étais en plein délire à cause d’un cocktail L+taz. Ça a fini que mes potes mon traînée dans la boue pour le ramener au camping et ils m’ont déshabillée, douchée, et foutue dans mon duvet dans ma tante
il y a 2 ans
Non mais en gros j’étais trop défoncée dans un festoch j’ai chié par terre dans la foule et j’ai jeté dans la foule vers le devant de la scène. J’étais en plein délire à cause d’un cocktail L+taz. Ça a fini que mes potes mon traînée dans la boue pour le ramener au camping et ils m’ont déshabillée, douchée, et foutue dans mon duvet dans ma tante
il y a 2 ans

Ouais. On faisait vraiment n’imp à cette époque
Ces mêmes potes sous coke avaient scié le bar de la cuisine d’une meuf en deux pendant une soirée où on s’était incrusté
Ces mêmes potes sous coke avaient scié le bar de la cuisine d’une meuf en deux pendant une soirée où on s’était incrusté
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai pas d'amis et je sais pas comment m'en faire de nouveaux, je suis un peu bizarre IRL et j'ai une dégaine qui peut rebuter avec la quarantaine de tattoos que j'ai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et coucher avec le mec de sa meilleure pote à côté d’elle c’est chaud ou ça passe ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’uro c’est ok
j'ai déjà bu une pinte entière de pisse d'une de mes ex pour délirer, on rentrait de soirée sous taz
heureusement elle était assez transparente, elle avait bu beaucoup d'eau c'était assez soft
heureusement elle était assez transparente, elle avait bu beaucoup d'eau c'était assez soft
il y a 2 ans