Ce sujet a été résolu
bah j'ai eu des exemples de date tinder où après le verre au bar vers minuit on se fait "bon on fait quoi maintenant" et avec le courage de l'alcool je fais "on va chez moi ?" mais c'était rare
là j'ai plus de domicile à paris et c'est un peu plus compliqué de dire "on va chez TOI ?"
là j'ai plus de domicile à paris et c'est un peu plus compliqué de dire "on va chez TOI ?"
il y a 2 ans
Ta l'air fracassé(e)?
ah, jemiscor repère une proie qui a l'air en état de faiblesse, il en profite pour passer à l'attaque
il y a 2 ans
Rigole pas toi
Tu es un vrai phénomène Frimeuse, on a de la chance de t'avoir

il y a 2 ans
tu me raconteras
Non mais en gros j’étais trop défoncée dans un festoch j’ai chié par terre dans la foule et j’ai jeté dans la foule vers le devant de la scène. J’étais en plein délire à cause d’un cocktail L+taz. Ça a fini que mes potes mon traînée dans la boue pour le ramener au camping et ils m’ont déshabillée, douchée, et foutue dans mon duvet dans ma tante
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu es un vrai phénomène Frimeuse, on a de la chance de t'avoir

Mouais
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
y'a même une fois avec une américaine où je lui fais en anglais "soit tu peux repartir chez toi soit tu peux dormir chez moi mais tu te doutes bien de ce qu'il se passerait"
on a ken
on a ken
il y a 2 ans
ah, jemiscor repère une proie qui a l'air en état de faiblesse, il en profite pour passer à l'attaque
Pas vraiment,pour le coup ça me laisse perplexe.
il y a 2 ans
Non mais en gros j’étais trop défoncée dans un festoch j’ai chié par terre dans la foule et j’ai jeté dans la foule vers le devant de la scène. J’étais en plein délire à cause d’un cocktail L+taz. Ça a fini que mes potes mon traînée dans la boue pour le ramener au camping et ils m’ont déshabillée, douchée, et foutue dans mon duvet dans ma tante

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Ouais. On faisait vraiment n’imp à cette époque
Ces mêmes potes sous coke avaient scié le bar de la cuisine d’une meuf en deux pendant une soirée où on s’était incrusté
Ces mêmes potes sous coke avaient scié le bar de la cuisine d’une meuf en deux pendant une soirée où on s’était incrusté
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai pas d'amis et je sais pas comment m'en faire de nouveaux, je suis un peu bizarre IRL et j'ai une dégaine qui peut rebuter avec la quarantaine de tattoos que j'ai
il y a 2 ans
il y a 2 ans