InscriptionConnexion
C’est tellement culte putain de merde
:WTF:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fais moi confiance khey JoJo c’est la GOAT des masterclass

Tout est parfait dans ce putain d’anime. Jusqu’au moindre doublage de merde en anglais approximatif. Jusqu’au choix des musiques égyptiennes turbo gay de merde pour le thème des méchants
:nez:

Tout est absolument parfait c’est incroyable. Je pense que c’est le seul anime où j’ai failli me faire pipi dessus de rire tellement c’est incroyable

+ Golden Wind meilleur arc, Giornio meilleur JoJo, Gold Experience Requiem meilleur stand de toute la série. Putain la boucle temporelle putain de merde. Le méchant qui SPOIL
meurt littéralement dans le forum
:bras:

j'ai laargement préféré stone ocean et Jolyne
Jolyne Bordel
tellement bien la prison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Puis le quatrième, le cinquième, etc...
:Risitas_wtf:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Peu importe de quand c'est sorti (je parle de l'anime d'ailleurs), déjà que je suis pas trop fans de shonen, mais impossible d'accrocher et je trouvais le scénario inintéressant au possible. Le deuxième arc encore pire avec les nazis c'est juste du n'importe quoi
La même j'ai trouvé ça nul à chier je pense que c'est pas fait pour moi, pourtant je me suis forcé bordel j'ai regardé l'intégralité du premier arc + j'ai commencé le second alors que je voulais drop à chaque épisode mais vu qu'on m'en disait que du bien
:(
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
La même j'ai trouvé ça nul à chier je pense que c'est pas fait pour moi, pourtant je me suis forcé bordel j'ai regardé l'intégralité du premier arc + j'ai commencé le second alors que je voulais drop à chaque épisode mais vu qu'on m'en disait que du bien
Le pire, c'est que le premier arc est le plus court il me semble
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
j'ai laargement préféré stone ocean et Jolyne
Jolyne Bordel
tellement bien la prison
C’est trop bien oui. Mais pour moi Giorno > all

Golden Wind > Stone Ocean > Stardust Crusaders > Battle Tendency > Phantom Blood > Diamond is Unbrekable (pire arc de la merde putain à chier)

Je lis pas les mangas, l’anime est trop parfait entre les musiques cosmiques et les doublages du cul, impossible de lire ça faut le regarde c’est 1000% meilleur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est lequel ton arc préféré khey man ?
il y a 2 ans
C’est trop bien oui. Mais pour moi Giorno > all

Golden Wind > Stone Ocean > Stardust Crusaders > Battle Tendency > Phantom Blood > Diamond is Unbrekable (pire arc de la merde putain à chier)

Je lis pas les mangas, l’anime est trop parfait entre les musiques cosmiques et les doublages du cul, impossible de lire ça faut le regarde c’est 1000% meilleur
Perso j'ai décroché à golden wind, je trouvais ça trop long avec tous les mafieux là
il y a 2 ans
C'est juste beaucoup trop excentrique pour moi je pense, pas ma cam
:oui:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
EXTRÊMEMENT DÉÇUE DE TOI SOLIO !
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est juste beaucoup trop excentrique pour moi je pense, pas ma cam
T'aime quoi toi clé ?
il y a 2 ans
Bordel quand Stroheim spawn , son voice acteur, la science allemande
:Risicactus:

et Kars purée

la dubstep
:bave:
il y a 2 ans
Mais vous aviez pas de colonies ? Ou il a réussi à obtenir l'Inde ?
il y a 2 ans
Perso j'ai décroché à golden wind, je trouvais ça trop long avec tous les mafieux là
MAIS C’EST LE MEILLEUR ARC
:ahifondu:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bordel quand Stroheim spawn , son voice acteur, la science allemande
:Risicactus:

et Kars purée

la dubstep
:bave:
SPEEEEEDWAGON
:Crie:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
MAIS C’EST LE MEILLEUR ARC
:ahifondu:
ça devient bien quand car niveau lenteur c'est le meilleur oui
il y a 2 ans
T'aime quoi toi clé ?
Rien de bien intéressant, les trucs classiques/connus et surtout j'aime bien les nouveaux animés plutôt que les anciens qui sortent dans les nouvelles saisons comme Mushoku Tensei, Demon Slayer, Chainsaw Man par ex
il y a 2 ans
Au moins, un bon chef de guerre se rend compte qu'il a interet à bien traiter, payer et équiper ses soldats si ils veut maximiser leur efficacité (i.e. leur capacité à maximiser le nombre de morts chez l'autre)
il y a 2 ans-PEMT
Solio
Solio
2 ans
t'a regardé genre 12 épisodes
il y a 2 ans-PEMT
Dans jojo un personnage a le même prénom que moi
et ça c'est la classe
:onche:
il y a 2 ans