InscriptionConnexion
Le parc de la Villette
:nooooo:
il y a 2 ans
Le parc de la Villette
< buttes chaumont
:chakoi:
il y a 2 ans
Parce que c’est eux qui foutent le plus de bordel dis pas le contraire. T’as des poubelles partout dans Paris mais ils trouvent le moyen de laisser tout leurs déchets par terre. Donc y a des gens qui leur donne de l’argent et de la bouffe, et eux ils ont même pas la décence de jeter les détritus après. Dis pas le contraire hein, tu vas dans les endroits où y a des camps de migrants c’est Bagdad. C’est pas dans le 6e ou dans le 16e que tu verras des montagnes de déchet par terre entre deux tentes imbibées d’urine et de bière.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c’est réel hein

Vas faire un tour à New York tu verras. Sors juste de Manhattan, va faire un tour dans le Queens, tu verras c’est folklorique les voitures qui brûlent et les messages de haine anti-flic avec de la merde sur les maisons
:nez:

En France aussi y a un truc qu’on sous-estime de fou mais c’est la qualité de nos routes. On s’en plaint souvent mais on a des routes super bien entretenus. Aux US les rues en dehors des centres des métropoles c’est catastrophique l’état du bitume. Pourtant c’est les US hein, la première puissance mondiale.
C'est très vrai pour les routes françaises
En Belgique c'est catastrophique l'état de nos routes
il y a 2 ans
Je préfère utiliser le terme "cambrousse" moi
:(
il y a 2 ans
Parce qu’il y a plus d’argent
:lebossahi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Rue Crémieux (immeubles colorés) 100% c’est une photo d’une instagrameuse. C’est la rue des instagrameuse c’est une des petites rues les plus célèbres de Paris. Donc non. Puis c’est pas des photos d’agence de tourisme, ils ont pas fait venir les camion poubelle juste pour les photos. C’est des photos de journalisme et sûrement de random d’Instagram, voire de touristes.

Donc non Jouhn, Paris c’est pas insalubre, on marche pas sur les rats comme vous racontez en province. Paris c’est 300% plus propre que la ville où je suis née
Bah moi, de ce que j'ai visité, à part des beaux quartiers, oui c'est dégueulasse, c'est tout ce que je dis, c'est aussi la première fois où j'ai vu des rats courir, j'y peux rien c'est un fait, tu peux dire provinciaux etc... Paris j'y ai été chaque jour de la semaine pendant 3 ans AU MOINS, alors peut-être que dans le 5ème où vous allez c'est très propre et très bien rangé, mais là où moi je me rends, ça l'est pas, et c'est dégueulasse, et c'est de la merde, et à des endroits où ça l'était pas forcément, je me rappel de la rue montgallet, je l'ai vu pas mal se dégrader avant que je ne commande sur internet
il y a 2 ans
Oui c’est en pleine gentrification, mais y a encore des quartiers craignos.

J’ai un pote qui est aux States, il a fait pas mal d’aller-retour en France et y a genre deux ou trois ans il logeait justement dans le Queens. Il nous envoyait des vidéos h-24 de quand il allait taffer ou à la fac, bordel tout les jours y avait des dingueries. Des gens drogués, des voitures explosées en pleine rue. Faut dire que ça tranche avec Times Square

Mais oui c’est en train de se gentrifier petit à petit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ptn moi je préfère le 9/10ème en seh
:Risicactus:
il y a 2 ans
Vous etes déjà allé au Fouquets ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est très vrai pour les routes françaises
En Belgique c'est catastrophique l'état de nos routes
Mais vous avez un meilleur smic ça compense
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ptn moi je préfère le 9/10ème en seh
:Risicactus:
J’ai habité dans le 10eme j’ai pas trouvé ça dingue
:Crie:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Le mur des je t'aime
il y a 2 ans
Bah c’est réel hein

Vas faire un tour à New York tu verras. Sors juste de Manhattan, va faire un tour dans le Queens, tu verras c’est folklorique les voitures qui brûlent et les messages de haine anti-flic avec de la merde sur les maisons

En France aussi y a un truc qu’on sous-estime de fou mais c’est la qualité de nos routes. On s’en plaint souvent mais on a des routes super bien entretenus. Aux US les rues en dehors des centres des métropoles c’est catastrophique l’état du bitume. Pourtant c’est les US hein, la première puissance mondiale.
Alors, dans le 77 je dirais pas que c'est bien entretenu, vraiment pas, mais là où je vais en Haute-Savoie par contre rien à dire
et y'a souvent des travaux pour remettre ça en état, franchement autour de là où j'habite j'ai l'impression que la moitié des routes ont été refaites cette année, alors que y'avais pas forcément besoin
il y a 2 ans
Marseille c'est pas ouf en vrai
il y a 2 ans
MP PAR PITIAI
il y a 2 ans
Vous etes déjà allé au Fouquets ?
Non