Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
J’ai un diplôme de prostitution hein, je suis très pro et j’ai même un numéro de SIRET
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y a des mecs qui aiment + je mets pas sauf sur demande
Horrible
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Attends que j'te trouve un personnage toi
Mais j'ai été sur Paris chaque semaine pendant 3 ans je pense savoir quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attends que j'te trouve un personnage toi
Bah t'es dans la caricature
J'ai fait quasiment toutes les grandes villes de France
il y a 2 ans
Bah t'es dans la caricature
Oui mais est-ce que t'as fais tout Paris
Quand je suis remonté y'a un mois je déconne pas j'ai pensé à toi car j'ai vu encore des poubelles de merde entassée, j'y peux rien si Paris c'est comme ça
Quand je suis remonté y'a un mois je déconne pas j'ai pensé à toi car j'ai vu encore des poubelles de merde entassée, j'y peux rien si Paris c'est comme ça
il y a 2 ans
Je t'ai juste demandé si t'avais lu un livre et t'as vrillé
Enfin bref
(Pour ceux qui ont pas suivis : il l'a pas lu
)
Enfin bref
(Pour ceux qui ont pas suivis : il l'a pas lu
il y a 2 ans
Oui, je connais mieux que Bruxelles même je pense
il y a 2 ans
Y'avait la grève des éboueurs

il y a 2 ans
Bon je vais pas te feed plus longtemps, tu te doutes bien, même toi tu le sais, que les célébrités vont pas à Nîmes, en partie à cause des arabes qui foutent le bordel
et tu peux chialer autant que tu veux, c'est un fact
Encore une fois c'est pas un csc, si cette fois tu sais ce que c'est
Bref je vais pas te feed plus longtemps
t'as lu le livre? Non, voilà ça va pas plus loin
En attendant toute la liste que j'ai établie de toi est réelle, et je m'arrête là car toi ça changera pas, moi j'en ai rien à battre de ma taille ça a jamais été un problème, tu parles du physique mais les seules RARE kheyettes qui m'ont parlé de toi c'était pas élogieux (pourquoi tu crois que je dis que t'es calvitied
), que ce soit physiquement ou mentalement, alors t'es peut-être pas méchant mais t'es une sacrée merde
Encore une fois c'est pas un csc, si cette fois tu sais ce que c'est
Bref je vais pas te feed plus longtemps
En attendant toute la liste que j'ai établie de toi est réelle, et je m'arrête là car toi ça changera pas, moi j'en ai rien à battre de ma taille ça a jamais été un problème, tu parles du physique mais les seules RARE kheyettes qui m'ont parlé de toi c'était pas élogieux (pourquoi tu crois que je dis que t'es calvitied
il y a 2 ans