InscriptionConnexion
Pourquoi sortir du paradis ? On est pas Jesus
:(
il y a 2 ans
Pourquoi tu me zehef toi
il y a 2 ans-PEMT
J'ai visité Paris quand j'étais petite c'était vraiment nul
:Lydra:

impossible à dormir il y a trop de bruit
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans-PEMT
Inspection quotidienne...
:doute:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pourquoi sortir du paradis ? On est pas Jesus
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
La Bretagne en SAH
:Risicactus:
Desolé de le dire mais c'est bien moche et ultra surcôtax pour le coup
il y a 2 ans
Ptdrrr non mais toujours plus. A cause de la noblesse aussi tiens. Non mieux c’est la faute des curés (enfin des pasteurs chez eux)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Inspection quotidienne...
:doute:
T'as raté la crise du gamin de 31 ans là c'est calme
:Risitasse:

Il parle à une meuf alors forcément
:mains:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Desolé de le dire mais c'est bien moche et ultra surcôtax pour le coup
Non, les plages sont sublimes
il y a 2 ans
+ les Bretons sont les plus beaux
il y a 2 ans
Le lendemain tout est propre hein. Juste la nuit les étudiants foutent le bordel. Faut que jeunesse se fasse.

À Toulouse y a pas du tout les mêmes problèmes que Paris vis à vis des migrants.

Alors à Toulouse y a les punk à chien, mais ils sont propres. A part laisser traîner une canette (et encore) c’est pas degueulasse là où ils traînent. Paris les coins à migrants ça sent la merde je suis désolée. Ça pue littéralement la merde.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non, les plages sont sublimes
Bof voire bof-
il y a 2 ans
Ptet même naze/bof
il y a 2 ans
Le lendemain tout est propre hein. Juste la nuit les étudiants foutent le bordel. Faut que jeunesse se fasse.

À Toulouse y a pas du tout les mêmes problèmes que Paris vis à vis des migrants.

Alors à Toulouse y a les punk à chien, mais ils sont propres. A part laisser traîner une canette (et encore) c’est pas degueulasse là où ils traînent. Paris les coins à migrants ça sent la merde je suis désolée. Ça pue littéralement la merde.
Va voir du côté des Mirailles
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Vous voudriez vivre où?
:lebossahi:
(si Paris n'existait pas)
il y a 2 ans
Je dis pas que j'en vois 3, je dis que c'est là où j'en ai vu courir comme ça, mon chat m'a déjà ramené des souris chez moi (une ou deux fois) mais alors là les rats parisiens ça va ils ont de quoi passer l'hiver
:Risitasse:

Ah bon bah écoute si on doit les remercier en plus
:deg:
Mais c’est normal c’est des rats. C’est gros les rats sauvages mdrr. En campagne c’est encore plus gros que ceux à Paris. Les rats des champs ça fait en moyenne 20cm d’envergure, c’est des chiens les trucs
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Combo Breton Parisien
il y a 2 ans
CELSYR PITIAI
:nooooo:
il y a 2 ans
Pour anecdote mes parents ont visité les Landes récemment, et je crois qu'ils veulent prendre un appart là bas
:risibo:
il y a 2 ans
Le pire a la campagne c’est les ragondins. Quand j’étais gamine j’habitais dans une maison à côté d’un ruisseau, y avait des ragondins qui venaient squatter le jardin bordel les bestiaux ça fait froid dans le dos le truc peut te bouffer. Ça fait jusqu’à 60cm c’est du délire
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans