InscriptionConnexion
Et les rues?
:PoutineChoque:
Image Image Image Image Image Image Image

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En tout cas vers le 4/5ème arrondissement c'était propre en avril
il y a 2 ans
Aucune photo prise par un random
que des photos pro d'internet

Les véhicules qui roulent à 30
:mains:
il y a 2 ans
Pendant 3 ans?
:deg:
Ben non le mois dernier
:(
il y a 2 ans
En tout cas vers le 4/5ème arrondissement c'était propre en avril
Moi je suis souvent dans le 2ème et c'est pas fameux, le 4 et 5 j'avoue je connais pas
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ben non le mois dernier
Bah moi c'est pas que le mois dernier ce que je remarque

Après comme j'ai dis moi je suis surtout dans le 2ème
il y a 2 ans
J'y vais ce week-end trop hâte
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Où dans Paris?
Y a des endroits sales car mal tenus par ceux qui y vivent (ou y traînent), les mairies peuvent pas ramasser les tonnes de merde des gens irrespectueux.

Mais ça c’est comme partout. Dans toutes les capitales du monde t’as des quartiers qui puent la merde, full migrants sdf lépreux qui chient par terre et se branlent devant des familles qui passent. Et en province de France y a des endroits qui sont bien pire que le quartier le plus sale de Paris. Dans le sud t’as des plaque tournante de la coco, j’te le dis t’as pas envie d’y mettre les pieds.

Paris dans son ensemble c’est une ville plutôt propre, les endroits touristiques c’est clean, les gros boulevards c’est clean, et y a plein de petits quartiers super charmants. Y a même énormément d’initiatives d’habitants de faire des potagers et des petits parcs à fleurs et tout sur les trottoirs devant les immeubles qu’ils arrosent à tour de rôle. C’est très fleuri, y a beaucoup de coin de verdure, et je parle pas seulement des grands jardins, t’as des petits endroits entre deux ruelles ou t’as des tout petits parcs super fleuris, y en a un dans le quartier juif il est incroyable.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y a des endroits sales car mal tenus par ceux qui y vivent (ou y traînent), les mairies peuvent pas ramasser les tonnes de merde des gens irrespectueux.

Mais ça c’est comme partout. Dans toutes les capitales du monde t’as des quartiers qui puent la merde, full migrants sdf lépreux qui chient par terre et se branlent devant des familles qui passent. Et en province de France y a des endroits qui sont bien pire que le quartier le plus sale de Paris. Dans le sud t’as des plaque tournante de la coco, j’te le dis t’as pas envie d’y mettre les pieds.

Paris dans son ensemble c’est une ville plutôt propre, les endroits touristiques c’est clean, les gros boulevards c’est clean, et y a plein de petits quartiers super charmants. Y a même énormément d’initiatives d’habitants de faire des potagers et des petits parcs à fleurs et tout sur les trottoirs devant les immeubles qu’ils arrosent à tour de rôle. C’est très fleuri, y a beaucoup de coin de verdure, et je parle pas seulement des grands jardins, t’as des petits endroits entre deux ruelles ou t’as des tout petits parcs super fleuris, y en a un dans le quartier juif il est incroyable.
"Mais ça c’est comme partout. Dans toutes les capitales du monde t’as des quartiers qui puent la merde, full migrants sdf lépreux qui chient par terre et se branlent devant des familles qui passent. Et en province de France y a des endroits qui sont bien pire que le quartier le plus sale de Paris. Dans le sud t’as des plaque tournante de la coco, j’te le dis t’as pas envie d’y mettre les pieds."

il y a 2 ans

Ayaaaa "c’est très fleuris"
:jesus_moqueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Frimeuse dans son dernier paragraphe est juste, vous dramatisez énormément
il y a 2 ans
Chateau-Rouge ça sent tout le temps le poisson
il y a 2 ans
Aucune photo prise par un random
que des photos pro d'internet

Les véhicules qui roulent à 30
:mains:
Rue Crémieux (immeubles colorés) 100% c’est une photo d’une instagrameuse. C’est la rue des instagrameuse c’est une des petites rues les plus célèbres de Paris. Donc non. Puis c’est pas des photos d’agence de tourisme, ils ont pas fait venir les camion poubelle juste pour les photos. C’est des photos de journalisme et sûrement de random d’Instagram, voire de touristes.

Donc non Jouhn, Paris c’est pas insalubre, on marche pas sur les rats comme vous racontez en province. Paris c’est 300% plus propre que la ville où je suis née
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Chateau-Rouge ça sent tout le temps le poisson
bizarre, ça vient d'où ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Porte de la Vilette rpz
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
bizarre, ça vient d'où ?
Je crois qu'il font des marchés h24 là-bas
il y a 2 ans
Tu seras en Espagne toi c'est bien aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je crois qu'il font des marchés h24 là-bas
ah, ça doit être ça
il y a 2 ans
"Mais ça c’est comme partout. Dans toutes les capitales du monde t’as des quartiers qui puent la merde, full migrants sdf lépreux qui chient par terre et se branlent devant des familles qui passent. Et en province de France y a des endroits qui sont bien pire que le quartier le plus sale de Paris. Dans le sud t’as des plaque tournante de la coco, j’te le dis t’as pas envie d’y mettre les pieds."

Bah c’est réel hein

Vas faire un tour à New York tu verras. Sors juste de Manhattan, va faire un tour dans le Queens, tu verras c’est folklorique les voitures qui brûlent et les messages de haine anti-flic avec de la merde sur les maisons
:nez:

En France aussi y a un truc qu’on sous-estime de fou mais c’est la qualité de nos routes. On s’en plaint souvent mais on a des routes super bien entretenus. Aux US les rues en dehors des centres des métropoles c’est catastrophique l’état du bitume. Pourtant c’est les US hein, la première puissance mondiale.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Porte de la Vilette rpz
:lebossahi:
:lebossahi:
il y a 2 ans