Ce sujet a été résolu
En vrai je crois que c'est autorisé à la détention à la maison
A voir
la canne épée oui par contre

A voir

Oui mais si ça vient de l'étranger ? Normalement j'ai le droit
il y a 2 ans
En vrai je crois que c'est autorisé à la détention à la maison
A voir
la canne épée oui par contre

A voir

Armes blanches, catégorie D, autorisé à l’achat et à la détention, interdiction de les porter ou de les transporter.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
On est le 3 mai 2023, il est 12h59, et on sait toujours pas QUI a porté plainte ?
Non toujours pas mais l'enquête avance
il y a 2 ans
Tu peux bien évidemment acheter une machette à l’étranger. J’ai déjà acheté des lames au Japon, des couteaux de cuisine, mais pas que.
C’est juste le port ou le transport dans la rue qui sont interdits pour les armes de catégorie D.
Pour ce qui est des outils et ustensiles, il faut les transporter dans des étuis de transport. Y compris les sabres, par exemple pour des artistes martiaux qui les transportent pour des spectacles ou des compétitions, etc, ils doivent être dans des étuis verrouillés empêchant une utilisation rapide, faut pas qu’il soit possible de dégainer l’arme dans la rue en gros.
C’est juste le port ou le transport dans la rue qui sont interdits pour les armes de catégorie D.
Pour ce qui est des outils et ustensiles, il faut les transporter dans des étuis de transport. Y compris les sabres, par exemple pour des artistes martiaux qui les transportent pour des spectacles ou des compétitions, etc, ils doivent être dans des étuis verrouillés empêchant une utilisation rapide, faut pas qu’il soit possible de dégainer l’arme dans la rue en gros.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non toujours pas mais l'enquête avance
C'est quoi cette histoire de plainte encore
il y a 2 ans
Ça évite que des fous puissent se trimballer librement avec des armes.
Le problème c’est que l’exécutif ne suit pas y a pas assez de contrôles de flics
Le problème c’est que l’exécutif ne suit pas y a pas assez de contrôles de flics
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça coûte rien d’essayer en vrai. La meilleure qualification c’est l’expérience. Si tu fais du bon taff où t’es, y a aucune raison. Fais valoir ton expérience. Les diplômes on s’en fout c’est pour les pucix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais dans les faits un mec qui rentre de la chasse et qui a oublié de poser son couteau il aura rien. Les flics savent faire la différence entre un mec dérangé et un gars qui a une arme blanche pour une raison valable (professionnel ou loisir)
Ce qui manque aux flics c’est des moyens, plus de moyens pour plus de contrôles et plus de sécurité.
Ce qui manque aux flics c’est des moyens, plus de moyens pour plus de contrôles et plus de sécurité.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le staff a eu le seum que j’ai raison sur toute la ligne donc ils m’ont foutu ça les gros ragix
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans