InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
:0
Et moi ? ^^
(Je rigole ^^)
Bordel marre
:Crie:
il y a 2 ans
Ça évite que des fous puissent se trimballer librement avec des armes.

Le problème c’est que l’exécutif ne suit pas y a pas assez de contrôles de flics
Y'a plus d'un arabe que cette loi n'a pas empêché
:deg:
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
Bordel marre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
TARÉ
il y a 2 ans
J’ai un pote dans les FDO il est monté sur Paris pour les manifs. La semaine il était à la sécurité au palais de justice. En deux semaines, il a assisté à une dizaine de jugements pour viols incestueux, une dizaine pour meurtre, pour agression, etc.

Y a des récidivistes, y a des gens qui poignardent une personne le matin et une personne le soir sans qu’on puisse l’arrêter avant.

Il faut plus de moyens c’est tout. C’est des vies humaines tout ça. Des vies humaines qui pourraient être préservées si on faisait ce qu’il fallait faire pour s’occuper des fous dangereux.

Mais visiblement ta petite liberté de gauchiste bien pensant vaut plus que la vie d’une dizaine d’enfants violés par un membre de leur famille… Alors que pourtant, tu te fais contrôler, t’as rien à cacher, y a aucun problème. Tu dis bonjour, bien sûr voilà mes papiers et le contenu de mes poches et de mon sac, merci messieurs les agents bonne journée et bon courage.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
TARÉ
OUI L’EAU SA MOUILLE
il y a 2 ans
Y'a plus d'un arabe que cette loi n'a pas empêché
Pour ça qu’il faut plus de contrôles. Des contrôles encore et encore. Prévenir, guérir, vous connaissez la maxime.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien à voir avec ça. Y a aura toujours des crimes sans noirs et arabes. Faut juste contrôler tout le monde. C’est tout. Faut se rééduquer avec l’ordre. En France, et globalement en occident, on est trop matrixé par la gauche et les délires de « touche pas à ma liberté ». La liberté c’est aussi décider de vivre dans une société ordonnée et saine. Accepter d’amputer certaines libertés, sans pour autant les supprimer, pour permettre à notre société d’être plus sure, c’est juste une question d’éducation. Apprendre à collaborer avec les FDO. C’est eux qui assurent notre sécurité, et putain ils ont pas un boulot facile, et t’as des gens qui les insultes juste pour un contrôle d’identité. Faut éduquer les gens c’est tout. Apprendre aux gens le respect de l’ordre. C’était pas comme ça avant, on respectait les flics.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Habile
il y a 2 ans
Pour ça qu’il faut plus de contrôles. Des contrôles encore et encore. Prévenir, guérir, vous connaissez la maxime.
Ouais non perso je suis pour le port d'arme citoyen
il y a 2 ans
Ouais non perso je suis pour le port d'arme citoyen
D’accord Clint Eastwood.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les droitardés
:lebossahi:
il y a 2 ans
D’accord Clint Eastwood.
"TU T'ES PRIS POUR CLINT EASTWOORD ENCULÉ"
:WTF:
il y a 2 ans
Les droitardés
:lebossahi:
Insupportable
il y a 2 ans
Comme je disais, ta liberté importe plus que la vie de personnes innocentes, dont malheureusement des enfants parfois.

Touche pas à ma liberté, laisse les dégénérés violer des momes.

Nouveau slogan, il est pas mal non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"TU T'ES PRIS POUR CLINT EASTWOORD ENCULÉ"
AAAAAH mais tu lis dans mes pensées le blood
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AAAAAH mais tu lis dans mes pensées le blood
:Risitas_wtf:
TOUT LE PROBLEME EST LA

ARRETE DE PENSER CA
il y a 2 ans
Du coup t’es pour la charria quoi
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ayaaooo

Mais non mais rien à voir. Enfin si un peu. Non rien à voir

J’veux pas d’un monde nazi où on brûle les gens s’ils sont juifs ou handicapés

J’veux un monde où tu peux sortir dans la rue sans avoir peur, où tu dis bonjour à un flic avec le sourire, il te contrôle et te souhaite une bonne journée sans tirer la gueule et te donner l’impression qu’il te haï, où on choppe un maximum de criminels avant qu’ils ne passent à l’acte, ou avant récidive pour ceux qui auront malheureusement réussi leur coup une fois.

Y en a marre de voir et d’entendre des horreurs tout les jours, et d’avoir peur que ça soit toi au prochain tour.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans