InscriptionConnexion
Mais ça reste pas rentable? Parce que je me souviens les soldes de merde sur certains produits c'était insultant carrément
:(
il y a 2 ans
MacBook Pro 14 pouces m2 max ( www.apple.com https://www.apple.com/fr/[...]-et-gpu-30-c%C5%93urs-1to ) j'avais vu une offre où le mec le vendait 1800 il a annulé la vente l'enculé
:deg:
il y a 2 ans
Mais ça reste pas rentable? Parce que je me souviens les soldes de merde sur certains produits c'était insultant carrément
C'est surtout dans les walmart costco et tout nan? Ils livreront pas ici les TV et tout ça
il y a 2 ans
La douane j'avoue je sais pas mais les frais de port oui, mais ils font pas des offres de fou furieux?
Ouais mais en fonction de la taille de ton colis, à la douane ils peuvent te facturer jusqu’à 60 balles comme ça + les frais de port.

Faut relativiser, ça favorise l’achat de gros pour les entreprises, mieux vaut faire venir un avion ou on bateau, avec leur empreinte carbone, pour une grosse quantité de marchandises plutôt que pour un MacBook et deux paires de chaussettes…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y’a pas un mec qui t’as cité putain cette vie
:risicitron:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est surtout dans les walmart costco et tout nan? Ils livreront pas ici les TV et tout ça
Ah possible je connais pas bien, pour moi c'est un peu en mode tout le monde s'arrachait les produits et fracassais les vitrines (bon c'est surtout les noirs quoi)

Mais je me dis peut-être qu'avec un vpn localiser an Amérique sur apple ou Amazon on peut avoir un macbook moins cher
il y a 2 ans
Leboss est un coeur tendre finalement
:selection_naturelle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Bah cherche ailleurs et négocie ton salaire khey. Tout en continuant à travailler. Qu’est-ce qui t’en empêche ? Moi j’ai déjà fait ça souvent. Tu fais des entretiens et des essais sur tes jours de repos, et tu négocies ton salaire. Tu prends aucun poste tant que tu fais pas +5, +10, +20% salaire (selon tes objectifs), et quand tu signes, tu négocies pour démarrer après ton préavis à ton taff actuel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais mais en fonction de la taille de ton colis, à la douane ils peuvent te facturer jusqu’à 60 balles comme ça + les frais de port.

Faut relativiser, ça favorise l’achat de gros pour les entreprises, mieux vaut faire venir un avion ou on bateau, avec leur empreinte carbone, pour une grosse quantité de marchandises plutôt que pour un MacBook et deux paires de chaussettes…
L'empreinte carbone je m'en branle totalement je t'avoue
:hap:

Moi si je peux avoir un macbook pro m2 max à 2500 et qu'on me fait payer 60€ en plus je prends cash
il y a 2 ans
Une fois j’ai fait venir des fringues du Japon

Quelle erreur
:LisaQLC:

La douane putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah possible je connais pas bien, pour moi c'est un peu en mode tout le monde s'arrachait les produits et fracassais les vitrines (bon c'est surtout les noirs quoi)

Mais je me dis peut-être qu'avec un vpn localiser an Amérique sur apple ou Amazon on peut avoir un macbook moins cher
Sélection naturelle quand tu vas devoir payer la tva
:risi8:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
En nomade c'est à dire?
Bah je vais être amené à pas mal bouger oui (enfin relativement), et j'aimerais bien avoir un pc pas trop grand avec de bonne perf, pour le travail comme les passes temps (par exemple instruments de musiques)
mon ancien mac (intel) a déjà 5 ans et il est plutôt lent sur certains trucs je trouve
il y a 2 ans
Aux états-unis ils en ont déjà fait mais ça remonte
aujourd'hui je sais pas, et vu le prix où ils vendent j'espère quand même
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Le macbook est vendu 3700€ actuellement (dans la configuration la plus basique) donc bon tant que je paye pas trop cher ça me va
il y a 2 ans
C’est chaud la team fait quelque chose je sais pas
:risicitron:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui car en plus je devrais (certainement) aller dans une ESN donc j'aurais des "contrats" de travail à remplir en gros, et je ferais genre 6 mois dans une boîte, 8 mois dans une autre etc
il y a 2 ans
Je commande souvent des fringues hors Europe et les frais de douane sont pas exorbitants
Pour les meubles etc c'est l'abus askip par contre
Pour un truc cher comme un ordi aussi j'imagine
il y a 2 ans
Moi j’ai reçu un message comme quoi ils retenaient mon colis pour fouille
:nez:

Ils le débloquaient qu’après paiement à la douane.

J’me suis juste faite niquer j’ai pas eu de chance. Mais bon faut le savoir quoi qu’ils peuvent faire ça quand tu t’achètes des fringues.

65 balles j’avais payé de mémoire

Édit : c’était pendant le covid après ça a peut-être joué en ma défaveur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais, ou ils font payer le montant à la commande et c'est souvent dérisoire
il y a 2 ans