Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Je commande souvent des fringues hors Europe et les frais de douane sont pas exorbitants
Pour les meubles etc c'est l'abus askip par contre
Pour un truc cher comme un ordi aussi j'imagine
Pour les meubles etc c'est l'abus askip par contre
Pour un truc cher comme un ordi aussi j'imagine
Faudrait que je regarde
de toute façon c'est pas bientôt les black friday si? Au pire je me dis que la puce m3 sort bientôt j'espère que les prix du m2 max chuteront, mais il paraît que la puissance est dingue donc je sais pas
(mais j'aime bien prendre des trucs qui peuvent durer dans le temps plutôt que de changer souvent, même si ces derniers temps l'un n'a vraiment vraiment pas empêché l'autre
)

(mais j'aime bien prendre des trucs qui peuvent durer dans le temps plutôt que de changer souvent, même si ces derniers temps l'un n'a vraiment vraiment pas empêché l'autre
il y a 2 ans
Bah quand c’est à la commande ça va souvent. Le problème c’est quand ça arrive à la douane et que la douane te contacte parce que c’est pas réglé.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Aux états-unis ils en ont déjà fait mais ça remonte
aujourd'hui je sais pas, et vu le prix où ils vendent j'espère quand même

Et y a des promos sur les AR-15 aussi ?
il y a 2 ans
Faudrait que je regarde
de toute façon c'est pas bientôt les black friday si? Au pire je me dis que la puce m3 sort bientôt j'espère que les prix du m2 max chuteront, mais il paraît que la puissance est dingue donc je sais pas
)

C'est en novembre nan
il y a 2 ans
Et y a des promos sur les AR-15 aussi ?
C'est un peu plus compliqué pour leur faire passer la douane
il y a 2 ans
C'est un peu plus compliqué pour leur faire passer la douane
Dans des chaussettes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est en novembre nan
Il me semble oui, mais y'a pas un délire comme quoi, en France en tout cas, y'a des black friday d'avance, le black friday, et les après black friday
Avec des réductions de merde toujours ça change pas ça
Avec des réductions de merde toujours ça change pas ça
il y a 2 ans
Le macbook est vendu 3700€ actuellement (dans la configuration la plus basique) donc bon tant que je paye pas trop cher ça me va

Wtf 3700€
Mais ça les vaut pas du tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai rien eu pour mon colis du Canada, mais +26 pour celui des US à l'arrivée ahi
il y a 2 ans
4000€ le pc portable qu'a une config de pc à 1,5- 2k grand max
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Wtf 3700€
Après je parle du mac 14" avec cette config (m2 max) :
CPU 12 cœurs
GPU 30 cœurs
32 Go de mémoire unifiée
Stockage SSD de 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 14 pouces²
Trois ports Thunderbolt 4, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB‑C 96 W
Donc ça ce garde un moment
si tu le gardes 10 ans (mon ancien mac a 5 ans là) ça fait 370€ par an au final
CPU 12 cœurs
GPU 30 cœurs
32 Go de mémoire unifiée
Stockage SSD de 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 14 pouces²
Trois ports Thunderbolt 4, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB‑C 96 W
Donc ça ce garde un moment

il y a 2 ans
Après j’avais un gros colis aussi j’avais commandé max de fringues pour moi et des trucs pour ma nièce
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Je vais commander une machette sur Amazon ils risquent de me la prendre ou pas ?
En vrai je crois que c'est autorisé à la détention à la maison
A voir
la canne épée oui par contre

A voir

il y a 2 ans