Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
@LaFrimeuse bon bah effectivement on dirais que ça merde un peu ce soir (j'espère que c'est juste temporaire)
Ça faisait ça aussi la denrier fois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nn j’ai jjste pris des medics je ss def
Il a pas tort, tu devrais prendre une pause, ne pas venir ici quand tu n'es pas bien, car ça te fait du mal je pense.
il y a 2 ans
Ça faisait ça aussi la denrier fois
Bizarre moi j'avais réussi
peut-être depuis une màj iOS

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pasteque en fait t’es qu’une sale hypovrite. Tu fais genre tes potes avec tout monde mais tu craches dans le dos de tout le monde. C’est abusé j’ai jamais vu ça de ma vie là tu fais opiné avec leboss genre à rigilrt enselble mais y a suelsue page t’étais limite à l’insulter de degenere. Putain mais full venin toi tu dehoute
J'en ai juste marre des dramas, et Misere c'est mon ami, il a toujours été correct avec toi
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il y a toi ? T'as un souci ? Tiens maintenant que l'ambiance s'y prête je vais en profiter pour te balancer toutes les vérités
T'es vraiment un chic type

C’est plus cours c’est pas mal
Merci khey c’est gentil t’es un bon aussi
il y a 2 ans
Oui tu dois parler de moi dans ce message je pense (pour la première partie, pas pour les toxiques
)

J'aime bien causer avec toi ouais, et ce malgré tes opinions politiques sur lesquelles je suis en sérieux désaccord. Comme quoi...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous voyez
J'ai lu une réponse super conne j'ai ignoré

J'ai lu une réponse super conne j'ai ignoré
Je suis juif et je t'emmerde sale antisémite
il y a 2 ans
J'aime bien causer avec toi ouais, et ce malgré tes opinions politiques sur lesquelles je suis en sérieux désaccord. Comme quoi...
Ah?
Tu n'es pas pour un meilleur salaires pour les travailleurs et une sécurité accrues pour les citoyens en donnant plus de liberté et de pouvoir au peuple?

Tu n'es pas pour un meilleur salaires pour les travailleurs et une sécurité accrues pour les citoyens en donnant plus de liberté et de pouvoir au peuple?

il y a 2 ans
Bizarre moi j'avais réussi
peut-être depuis une màj iOS

Jsp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis juif et je t'emmerde sale antisémite
Je sais pas de quoi tu parles ni qui t'es
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui tu devrais te déco un peu car vu comment t'écris tu dois être sacrément vénère genre larmes aux yeux
je dis pas ça pour insulter au cas où

Fait gaffe t'es à deux doigts de te faire traiter de méchant harceleur incel là
il y a 2 ans-PEMT
bah réel
en plus c'est full malaisax, si t'en ai a tuer quelqu'un a l'arme blanche et que tu veux sortir des trucs de la longueur d'une machette prends d'autres armes , je sais pas un glaive , un kukri
laisse la machette au rwandais
en plus c'est full malaisax, si t'en ai a tuer quelqu'un a l'arme blanche et que tu veux sortir des trucs de la longueur d'une machette prends d'autres armes , je sais pas un glaive , un kukri
laisse la machette au rwandais

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jsp
Ferme ta gueule sale antisémite toi aussi je t'ai signal gouv
il y a 2 ans