Ce sujet a été résolu
Didier n'est pas content
On va l'entendre au prochain conseil municipal, marre de ces racailles qui trainent le soir sur la place
On va l'entendre au prochain conseil municipal, marre de ces racailles qui trainent le soir sur la place
il y a 2 ans
Suit déjà les étapes d'installation (l'étape 1) de ce lien
https://github.com/Rand0m[...]%C3%A9quivalent-de-safari

Tapermonkey 2,49€
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tapermonkey 2,49€
Non t'as la version legacy (ou un truc du genre) gratuite juste en dessous, c'est celle que j'ai prise
il y a 2 ans
Si tu l'as bloqué t'es pas censé le voir alors fait tout comme et arrête de croire que les modos sont ta police personnelle. Les gens ont le droit de pas t'aimer et de l'exprimer. Si ils t'ont conseillé de le bloquer c'est justement pour pas avoir à traiter ce genre de chicanades puériles qui sont présentées comme des crimes contre l'humanité
EN MO
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non t'as la version legacy (ou un truc du genre) gratuite juste en dessous, c'est celle que j'ai prise
Je remet le message là @LaFrimeuse au cas où tu le rates
il y a 2 ans
Je toruve pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais y'a des solutions, donc là je vais voir pour aider frimeuse à mettre le script pour bloquer comme ça elle pourra bloquer les trolls et ils trolleront pour rien du coup

honnetement oui , le scritp blacklist mais elle galerait a l'installer sur iphone
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
omg c'est fou qu'on risque de perdre le topic parce que je casse les couilles depuis des mois avec ma bande a un forumeur qui se plaint légitiment sur le topic de modé

Non pas légitimement bordel, maintenant faut arrêter à un moment. Je dis pas qu'il y a des fois où ça méritait pas des sanctions, mais encore une fois LES GENS ONT LE DROIT DE PAS SOUSCRIRE A SES HISTOIRES, et quand 95% des alertes proviennent toujours de la même personne, justement à chaque fois que son égo est touché (donc des fois après des insultes répétées ouais, mais la plupart du temps après une simple mention du terme "frimeur"), y'a plus rien de légitime là.
https://onche.org/topic/1[...]onche/202#message_2537133 Il est où l'appel au raid ? Elle est où la légitimité ? Tu penses pas que ça peut être vraiment casse-couilles quand tu dois modérer et que tu te retrouves constamment avec ce genre d'alerte où t'as aucune idée si c'est sérieux ou pas et donc que tu perds un temps fou à la traiter ?
Tout le monde casse les couilles à tout le monde ici, mais il y a un concept très simple qui s'appelle IGNORER et qui permet de pas se retrouver dans la situation de merde dans laquelle on se trouve ici
Ou même tiens, d'attaquer en retour et de se disputer bien violemment jusqu'à ce que ça se tasse. On est venu là pour éviter l'omniprésence de la modération pour rappel, mais si ça vous va pas, y'a toujours moyen de retourner sur jvc
Tout le monde casse les couilles à tout le monde ici, mais il y a un concept très simple qui s'appelle IGNORER et qui permet de pas se retrouver dans la situation de merde dans laquelle on se trouve ici
Ou même tiens, d'attaquer en retour et de se disputer bien violemment jusqu'à ce que ça se tasse. On est venu là pour éviter l'omniprésence de la modération pour rappel, mais si ça vous va pas, y'a toujours moyen de retourner sur jvc
il y a 2 ans