Ce sujet a été résolu
Il faut annihiler la menace antisémite fronçaise
Mais seulement les blancs hein
On va pas vexer l'islam c'est harram
il y a 2 ans
Surtout que mon litige avec elle, c'était en public sur le topic
Bah ouais parce que visiblement t’arrête de faire elgypocrite avec moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'avoue, c'est vraiment un test caractéristique : beaucoup trop cool pour susciter des tensions gratos, mais pas non plus complètement apathique ou optimiste pour que même les pires soient ok avec ; si tu t'embrouilles avec elle, pose-toi des questions

il y a 2 ans
mais y'a forcément un truc s'il a un iphone et que ca amrché pour lui

Après y'a eu 2 màj entre temps au moins (assez récente mais quand même) donc je me demande si y'a pas eu une refonte ou autre
je sais qu'Apple retouche pas mal de truc
(Et entre temps j'ai viré tous mes plugin Safari je fais pas trop confiance à tout ça, je navigue peu sur le téléphone au final
)

(Et entre temps j'ai viré tous mes plugin Safari je fais pas trop confiance à tout ça, je navigue peu sur le téléphone au final

il y a 2 ans
je te jure que dans le vrai monde ca marche pas cette logique
c'est aux gens de bien se comporter et de ne pas bully, pas a la victime d'être responsable parce qu'elle se prends des méchancetés

c'est aux gens de bien se comporter et de ne pas bully, pas a la victime d'être responsable parce qu'elle se prends des méchancetés
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Il faut annihiler la menace antisémite fronçaise
Les musulmans ne sont pas soumis à autre que dieu
Au lieu de te lamenter sur la médiocrité dans laquelle a sombré ta civilisation, tu pleures sur le fait que les musulmans aient refusés de suivre le même chemin
Au lieu de te lamenter sur la médiocrité dans laquelle a sombré ta civilisation, tu pleures sur le fait que les musulmans aient refusés de suivre le même chemin
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Celui qui a porté plainte a poster sur les 30 dernières minutes
oups je l’ai dis
Et si c'était lui-même ?

il y a 2 ans
Les lecs se sont fait bully tout le collège et lycée à olzurer tous les jours papa maman de se fait taper par chad à l’école donc maintenant ils harcelent sur internet pour s evnger
Dégénérés
Dégénérés
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je tiens à préciser que j'ai effectué le signalement de ce message à caractères raciste.
Rien de personnel, je tiens juste à ce que l'espace d'échange reste inviolé de toute horreur de ce genre.
En vous remerciant, moi.
Rien de personnel, je tiens juste à ce que l'espace d'échange reste inviolé de toute horreur de ce genre.
En vous remerciant, moi.
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Les lecs se sont fait bully tout le collège et lycée à olzurer tous les jours papa maman de se fait taper par chad à l’école donc maintenant ils harcelent sur internet pour s evnger
Dégénérés
Dégénérés
Ta gueule le trap
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Dégénérés
Dégénérés
il y a 2 ans
Ptdrrr cleamolette qui croit qu’un badge av le faire quelque chose. Victile
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans