InscriptionConnexion
PORSCHE
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non pas légitimement bordel, maintenant faut arrêter à un moment. Je dis pas qu'il y a des fois où ça méritait pas des sanctions, mais encore une fois LES GENS ONT LE DROIT DE PAS SOUSCRIRE A SES HISTOIRES, et quand 95% des alertes proviennent toujours de la même personne, justement à chaque fois que son égo est touché (donc des fois après des insultes répétées ouais, mais la plupart du temps après une simple mention du terme "frimeur"), y'a plus rien de légitime là.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]onche/202#message_2537133 Il est où l'appel au raid ? Elle est où la légitimité ? Tu penses pas que ça peut être vraiment casse-couilles quand tu dois modérer et que tu te retrouves constamment avec ce genre d'alerte où t'as aucune idée si c'est sérieux ou pas et donc que tu perds un temps fou à la traiter ?

Tout le monde casse les couilles à tout le monde ici, mais il y a un concept très simple qui s'appelle IGNORER et qui permet de pas se retrouver dans la situation de merde dans laquelle on se trouve ici
Ou même tiens, d'attaquer en retour et de se disputer bien violemment jusqu'à ce que ça se tasse. On est venu là pour éviter l'omniprésence de la modération pour rappel, mais si ça vous va pas, y'a toujours moyen de retourner sur jvc
Trop long le sang
:risicitron:
il y a 2 ans
ok et si on t'attrape ? t'a envie qu'on t'appelle le tueur a la machette ? que t'ai l'air d'un sauvage avec sur les images dans le journal ?
non non non
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oib, aide=nous.
il y a 2 ans
Je toruve pas
Sur la page tampermonkey.net quand tu descends tu vois le bouton pour le télécharger depuis l'appstore et juste en dessous pour le télécharger en legacy
:oui:
il y a 2 ans
Pasteque en fait t’es qu’une sale hypovrite. Tu fais genre tes potes avec tout monde mais tu craches dans le dos de tout le monde. C’est abusé j’ai jamais vu ça de ma vie là tu fais opiné avec leboss genre à rigilrt enselble mais y a suelsue page t’étais limite à l’insulter de degenere. Putain mais full venin toi tu dehoute
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle a pas le même blase ?
:ahi2:
il y a 2 ans
ok et si on t'attrape ? t'a envie qu'on t'appelle le tueur a la machette ? que t'ai l'air d'un sauvage avec sur les images dans le journal ?
non non non
Gmz trouverait ça très stylé justement
:Misere:
il y a 2 ans
Sur la page tampermonkey.net quand tu descends tu vois le bouton pour le télécharger depuis l'appstore et juste en dessous pour le télécharger en legacy
La page ouvre pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pasteque en fait t’es qu’une sale hypovrite. Tu fais genre tes potes avec tout monde mais tu craches dans le dos de tout le monde. C’est abusé j’ai jamais vu ça de ma vie là tu fais opiné avec leboss genre à rigilrt enselble mais y a suelsue page t’étais limite à l’insulter de degenere. Putain mais full venin toi tu dehoute
Ah oui tu devrais te déco un peu car vu comment t'écris tu dois être sacrément vénère genre larmes aux yeux
:(
je dis pas ça pour insulter au cas où
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce qu'il y a des gens ici avec qui j'aime bien causer et que ça me ferait chier que ça se termine à causes d'une micro poignée de toxiques qui peuvent être traités spécifiquement
il y a 2 ans
La page ouvre pas
Ah putain
attends je regarde
il y a 2 ans
Trop long le sang
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parce qu'il y a des gens ici avec qui j'aime bien causer et que ça me ferait chier que ça se termine à causes d'une micro poignée de toxiques qui peuvent être traités spécifiquement
Oui tu dois parler de moi dans ce message je pense (pour la première partie, pas pour les toxiques
)
il y a 2 ans
Faites concis svp
il y a 2 ans
Ah oui tu devrais te déco un peu car vu comment t'écris tu dois être sacrément vénère genre larmes aux yeux
je dis pas ça pour insulter au cas où
:Mouais_Jesus:
Nn j’ai jjste pris des medics je ss def
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@LaFrimeuse bon bah effectivement on dirais que ça merde un peu ce soir (j'espère que c'est juste temporaire)
:deg:
il y a 2 ans
Ah putain
attends je regarde
Jzi test safari unsight chrome la page siuvre pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Trop long le sang
Qu'est ce qu'il y a toi ? T'as un souci ? Tiens maintenant que l'ambiance s'y prête je vais en profiter pour te balancer toutes les vérités

T'es vraiment un chic type
:ok:

il y a 2 ans
Mp si cela est possible
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans