Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe valide, go boire un grand verre d’eau, ou deux. Ça rempli l’estomac
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
A deux doigts d’egorger un mouton et faire un couscous le gars
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Fais gaffe c’est dangereux. J’ai déjà fait 76h sans sommeil j’avais des hallucinations j’ai cru que j’allais crever. Après 60/80h y a des risques de dommages irréversibles au cerveau
post avant « ah ça explique des choses Frimeur »
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as pris des trucs toi si tu dis ça
Si non, c’est normal de pas avoir sommeil. Le sommeil c’est des cycles, si tu repousses ton sommeil ton cerveau après il peut plus s’endormir, t’as des pics d’hormones pour te maintenir éveillée. Passé 48h de sommeil c’est très bizarre t’as l’impression de peter la forme et de pas du tout avoir sommeil.
Si non, c’est normal de pas avoir sommeil. Le sommeil c’est des cycles, si tu repousses ton sommeil ton cerveau après il peut plus s’endormir, t’as des pics d’hormones pour te maintenir éveillée. Passé 48h de sommeil c’est très bizarre t’as l’impression de peter la forme et de pas du tout avoir sommeil.
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Commence par les ragoûts, c’est simple à faire et c’est super bon. Prends des recettes sur internet, teste des trucs, fais des trucs qui te donnent envie et expérimente.
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0