Ce sujet a été résolu
Bah Misere a raison par rapport au fait que parfois tu te retournes contre nous sans raison aucune... Et ça fait du drama sur le topic pour rien
Et tu as attaqué Sog alors que c'est lui qui avait aidé pour Vengeur etc
Et tu as attaqué Sog alors que c'est lui qui avait aidé pour Vengeur etc
Mais ptdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien à voir cleamolette m’a dit de bloquer Misere. Chose que j’ai faite. Mais il bient m’insulter ici. Échange pas les rôles, c’est lui qui ahresse
Bah du coup si tu l'as bloqué pour tu le cites je comprends pas?
Pourquoi tu lis même son message?
il y a 2 ans
Bah du coup si tu l'as bloqué pour tu le cites je comprends pas?
Jai bloque mp mais on peut pas blacklisg
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jai bloque mp mais on peut pas blacklisg
Tu as mis tampermonkey sur insight?

il y a 2 ans
Tu as mis tampermonkey sur insight?

Ça larche pas je t’ai dit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Désolé de te le dire comme ça mais je trouve que tu forces beaucoup là par contre
pour que les autres saches s'ils sont pas au courant :
https://onche.org/topic/1[...]eration-de-onche/203#last
En gros à ping les modos et admins tous les 3 posts (sur un topic de 5K pages) on risque de perdre le topic car certains sont pas capables d'outrepasser un peu une conversation qui les regarde pas ou d'ignorer
Et je ne pré-shot pas vos possibles réponses mais j'y répondrais

En gros à ping les modos et admins tous les 3 posts (sur un topic de 5K pages) on risque de perdre le topic car certains sont pas capables d'outrepasser un peu une conversation qui les regarde pas ou d'ignorer

Et je ne pré-shot pas vos possibles réponses mais j'y répondrais
bah apres c'est un peu facile de dire ca quand a chaque fois c'est toujours les meme qui commencent a faire des piques et des taunts envers frimeuse, moi aussi a un moment je saturais et au moindre début du truc je reporterais direct
tu revois a chaque fois c'est toujours lebosselite rinnelido ou d'autres qui font expres de poster briser etc et d'obtenir une réaction de frimeuse
d'ailleurs rinnelido 80% du temps quand il vient ici c'est spécifiquement pour poster sur frimeuse puis ensuite il se barre, il a fallu que l'admin lui disent qu'il a tort pour qu'il disparaisse la queue entre les jambes

tu revois a chaque fois c'est toujours lebosselite rinnelido ou d'autres qui font expres de poster briser etc et d'obtenir une réaction de frimeuse
d'ailleurs rinnelido 80% du temps quand il vient ici c'est spécifiquement pour poster sur frimeuse puis ensuite il se barre, il a fallu que l'admin lui disent qu'il a tort pour qu'il disparaisse la queue entre les jambes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Rien à voir cleamolette m’a dit de bloquer Misere. Chose que j’ai faite. Mais il bient m’insulter ici. Échange pas les rôles, c’est lui qui ahresse
Si tu l'as bloqué t'es pas censé le voir alors fait tout comme et arrête de croire que les modos sont ta police personnelle. Les gens ont le droit de pas t'aimer et de l'exprimer. Si ils t'ont conseillé de le bloquer c'est justement pour pas avoir à traiter ce genre de chicanades puériles qui sont présentées comme des crimes contre l'humanité
il y a 2 ans
bah apres c'est un peu facile de dire ca quand a chaque fois c'est toujours les meme qui commencent a faire des piques et des taunts envers frimeuse, moi aussi a un moment je saturais et au moindre début du truc je reporterais direct

Oui mais y'a des solutions, donc là je vais voir pour aider frimeuse à mettre le script pour bloquer comme ça elle pourra bloquer les trolls et ils trolleront pour rien du coup

il y a 2 ans

Voila
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
J'ai vu, elle est jalouse sans réelles raisons, laisse de toute façon on parle déjà pas vraiment
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais y'a des solutions, donc là je vais voir pour aider frimeuse à mettre le script pour bloquer comme ça elle pourra bloquer les trolls et ils trolleront pour rien du coup

Ça marche pas sur iphone
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça marche pas sur iphone
Suit déjà les étapes d'installation (l'étape 1) de ce lien
https://github.com/Rand0m[...]%C3%A9quivalent-de-safari

il y a 2 ans
Merci de répondre, parce que j'allais le faire et de manière beaucoup moins aimable
C'est fou qu'on risque de perdre le topic parce qu'une personne ne peut pas s'empêcher de faire des montagnes et de mettre l'équipe de modération constamment sur le qui vive à la moindre petite attaque à son égo. J'ai vraiment l'impression qu'ils en peuvent plus (on peut les comprendre) et veulent fermer le topic. Tout le monde va pâtir de 3-4 personnes problématiques
C'est fou qu'on risque de perdre le topic parce qu'une personne ne peut pas s'empêcher de faire des montagnes et de mettre l'équipe de modération constamment sur le qui vive à la moindre petite attaque à son égo. J'ai vraiment l'impression qu'ils en peuvent plus (on peut les comprendre) et veulent fermer le topic. Tout le monde va pâtir de 3-4 personnes problématiques
omg c'est fou qu'on risque de perdre le topic parce que je casse les couilles depuis des mois avec ma bande a un forumeur qui se plaint légitiment sur le topic de modé

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans