Ce sujet a été résolu
ce qui me fait peur c'est que lorsqu'ils ont des séparatistes avec un commandant, ils arrivent quand même a les swipe ultra vite alors qu'ils se ramènent a seulement 1k hommes de plus
moi les séparatistes, mon armée prends beaucoup plus cher pour les battre

moi les séparatistes, mon armée prends beaucoup plus cher pour les battre

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah si c’est un ouvrage de ce genre, c’est peut-être car y a des notions que soit tu ne connais pas, soit tu connais mal, ou que tu penses connaître mais en fait non. Après, ça peut aussi juste être un ouvrage éclaté.
Oui, ou bien il faut simplement que je lise 2/3 trucs avant et ça passera mieux.
il y a 2 ans
Cela t'arrive souvent ? Moi non, en général je comprends plus ou moins aisément les 3/4 du propos d'un auteur, du moins j'arrive à cerner ce qu'il veut exprimer, là c'est la première fois que je me dis qu'il faudrait que je le relise entièrement, chose fâcheuse étant donné que c'est pour TFE.
Moi ça m'arrive souvent quand je commence à fatiguer et que je lis 2 fois les mêmes phases car je m'endors en même temps
Donc quand ca le fait je vais me coucher, impossible pour moi de terminer un livre si je ne comprends pas, y a pas d'intérêt de lire pour lire
Donc quand ca le fait je vais me coucher, impossible pour moi de terminer un livre si je ne comprends pas, y a pas d'intérêt de lire pour lire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je fais 5 série. Sur la première j’en fais 20-21 en ce moment.
Mais au début j’étais comme toi, mais si t’es régulier tu progressera tkt
Mais au début j’étais comme toi, mais si t’es régulier tu progressera tkt
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
@gmz Tu joue depuis quand à project zomboid ?
Ahi je me doutais que c'était ça
il y a 2 ans