Ce sujet a été résolu
"le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté" c'est ni un v3 ni un v3i
Il est pas en or
Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
Il est pas en or
Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
" "le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté" c'est ni un v3 ni un v3i
Il est pas en or
Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
"
2 euros
Je veux être remboursé de cette camelote
Il est pas en or
Et il me semble que la coque doit être en metal là c'est plastique
2 euros
Je veux être remboursé de cette camelote
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@SaintePasteque
"Cher client, Bonjour, Étant donné que le produit que vous avez acheté est en rupture de stock, afin de vous permettre de recevoir le colis à temps, nous vous avons envoyé le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté auparavant, sans vous en informer à l'avance Nous nous en excusons. Afin de vous faire gagner un temps précieux, si le produit que vous recevez peut être utilisé normalement, nous pouvons vous offrir 2 euros à titre de dédommagement. cdt"
Mais quel fils de pute
Je vais foutre un litige paypal au cul à Rakuten si ça continue
"Cher client, Bonjour, Étant donné que le produit que vous avez acheté est en rupture de stock, afin de vous permettre de recevoir le colis à temps, nous vous avons envoyé le même produit qui correspond au produit que vous avez acheté auparavant, sans vous en informer à l'avance Nous nous en excusons. Afin de vous faire gagner un temps précieux, si le produit que vous recevez peut être utilisé normalement, nous pouvons vous offrir 2 euros à titre de dédommagement. cdt"
Mais quel fils de pute
Je vais foutre un litige paypal au cul à Rakuten si ça continue
Ça m’est aussi arrivé ça. Je me suis faites rembourser. Te laisses pas faire t’es dans ton droit, ta payé pour un produit ils ont pas à t’en envoyer un autre
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Ça m’est aussi arrivé ça. Je me suis faites rembourser. Te laisses pas faire t’es dans ton droit, ta payé pour un produit ils ont pas à t’en envoyer un autre
Mais on est d'accord
Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
C'est un téléphone à clapet de 2004 je crois pas que rhinoshield ai la solution
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
T'es cordon bleu ma reuss
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Mais on est d'accord
Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
Wlh l'arrangement à l'amiable déjà il me zehef
J’ai commandé un frigo sur le marketplace de DARTY (donc pas un truc random non plus hein), je reçois le frigo endommagé mais avec carton intact, donc déjà foutage de gueule car c’est pas le transporteur sinon le carton aurait été endommagé. On en fait le constat avec le transporteur en plus, puisqu’ils ont déballé devant moi. Je retourne le colis direct et en demande un nouveau. Le mec me fait poireauter 1 semaine pour me dire qu’il est en rupture. Il me dit « j’en envoie un autre du même prix »
Ptdrrrr le mec est fou. Il me dit même pas les dimensions du bazar, sa couleur, sa classe énergétique. Rien. Je débourse 1000 balles pour un putain de frigo classe A, et le mec me dit « tkt c’est le même prix ça va c’est pareil ». Oh mais il est fou. Vas-y frérot envoie moi un frigo classe B, couleur vert, qui rentre pas dans l’emplacement que j’ai alors que l’autre était noir comme je le voulais, classe A comme je le voulais, et rentrais pile au millimètre près dans l’emplacement que j’ai pour une finition optimale. Tkt y a pas de soucis.
Le gars pendant 2 semaines je lui ai expliqué que je voulais qu’il m’envoie les fiches techniques de ses autres modèles. Il n’a jamais rien envoyé. Tout ça pour finir par me dire « de toute façon je suis en rupture aussi des autres ».
Espèce de gros fdp va ÇA ME ZEHEF BORDEL
Ptdrrrr le mec est fou. Il me dit même pas les dimensions du bazar, sa couleur, sa classe énergétique. Rien. Je débourse 1000 balles pour un putain de frigo classe A, et le mec me dit « tkt c’est le même prix ça va c’est pareil ». Oh mais il est fou. Vas-y frérot envoie moi un frigo classe B, couleur vert, qui rentre pas dans l’emplacement que j’ai alors que l’autre était noir comme je le voulais, classe A comme je le voulais, et rentrais pile au millimètre près dans l’emplacement que j’ai pour une finition optimale. Tkt y a pas de soucis.
Le gars pendant 2 semaines je lui ai expliqué que je voulais qu’il m’envoie les fiches techniques de ses autres modèles. Il n’a jamais rien envoyé. Tout ça pour finir par me dire « de toute façon je suis en rupture aussi des autres ».
Espèce de gros fdp va ÇA ME ZEHEF BORDEL
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Mes yeux sur/10 ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Triche/20
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
















